Juan Arbelaez évoque son divorce avec Laury Thilleman : “Je ne me suis pas marié pour…”

En mai 2022, Juan Arbelaez et Laury Thilleman annonçaient leur divorce, après sept ans de vie commune. Dans une interview accordée au magazine Resto, repérée par Télé-Loisirs, le chef cuisinier a évoqué comme rarement sa séparation avec l’ancienne Miss France.

Des confidences rares. Depuis leur séparation survenue en mai 2022, Laury Thilleman et Juan Arbelaez se sont très peu confiés sur leur vie privée, désireux de conserver leur jardin secret. Alors qu’il était encore gêné d’évoquer son ex il y a quelques mois, le chef cuisinier colombier a accepté de revenir sur ce divorce avec l’ancienne Miss France, au cours d’une interview pour le magazine Resto, repérée par nos confrères de Télé-Loisirs. « Je ne suis pas marié pour l’idée même du mariage« , a-t-il tenu à préciser en préambule. « Plutôt pour une grande fête durant laquelle on célèbre l’amour de deux personnes« , a raconté celui qui se bat pour obtenir la nationalité française.

Malgré cette expérience qui s’est soldée par un divorce, Juan Arbelaez a expliqué qu’il n’était pas totalement fermé à l’idée de se remarier un jour. « Je ne serai jamais fermé, mais le mariage est à mes yeux un peu arriéré« , a-t-il prévenu. Et l’ex de Miss France 2011 de suggérer : « Faisons la fiesta entre copains et plantons un arbre qui symbolisera cette union pour la vie ! Je préfère ça à la mairie ou à l’église pour signer un papier. Un papier, ça n’empêche pas le divorce« , a constaté Juan Arbelaez auprès de nos confrères.

>> PHOTOS – Adriana Karembeu, Sylvester Stallone… Ces divorces et séparations qui ont marqué 2022

Juan Arbelaez : l’ex de Laury Thilleman débarque dans une célèbre émission

Après avoir passé du bon temps en vacances cet été, le célibataire de 35 ans est de retour aux fourneaux ! Ancien candidat de Top Chef, Juan Arbelaez a récupéré le tablier de Pierre Chomet pour la nouvelle saison d’Objectif Top Chef. Accompagné du chef Yoann Conte, le colombien de 35 ans a sillonné les routes de la France pour découvrir les tables éphémères dressées par les 72 candidats. Univers des plats, goût et dressage, ils ont jugé sur 10 les propositions des cuisiniers en herbe qui font partie du programme de M6. Après avoir lui-même subi la pression de l’exercice, l’ancien époux de Laury Thilleman semble prendre plaisir dans son nouveau rôle de mentor. « Au bout de deux spritz, je parle couramment italien », a-t-il lancé, amusé, dans les colonnes du Parisien, en juillet dernier.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Juan Arbelaez

  • Laury Thilleman

À découvrir en images

PHOTOS – Adriana Karembeu, Sylvester Stallone… Ces divorces et séparations qui ont marqué 2022

C’est le « coeur sérré » qu’Adriana Karembeu a annoncé sur son compte Instagram, mardi 27 décembre, son divorce avec Aram Ohanian. « Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées…« , a-t-elle notamment fait savoir. Un rupture qui marque la fin d’un mariage de neuf ans…

Après 25 ans de mariage, Jennifer Flavin-Stallone souhaite divorcer de Sylvester Stallone, d’après ce que le tabloïd Closer a annoncé le 24 août. L’ancien mannequin, aujourd’hui âgée de 54 ans, a rempli les papiers nécessaires pour mettre un terme à leur mariage, dans le comté de Palm Beach, en Floride.

Elle accuse l’acteur d’avoir dilapidé leurs biens partagés sous le régime de la communauté, sans l’en avoir informée. Nos confrères indiquent qu’elle souhaite avoir l’exclusivité sur leur maison de famille de Palm Beach, où elle réside avec leurs trois filles Sophia (25 ans), Sistine (25 ans) et Scarlet (20 ans), durant toute la procédure du divorce.

Sylvester Stallone a rencontré Jennifer Flavin en 1988. Ayant d’abord une relation en dents de scie, ils se sont finalement mariés mai 1997, soit un an après la naissance de leur première fille.

Sylvester Stallone a déjà connu deux divorces. La star d’Expendables a d’abord été marié à Sasha Czack (1974–1985), avec qui il a eu deux fils Sage (né en 1976 et décédé en 2012) et Seargeoh (né en 1979), qui est autiste. Il a ensuite épousé l’actrice et mannequin Brigitte Nielsen (1985–1987), sa partenaire dans Rocky 4.

Le 17 mai, Laury Thilleman et Juan Arbelaezont annoncé leur décision de divorcer après 7 ans de relation. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont communiqué la nouvelle afin « de couper court à toutes rumeurs et articles nauséabonds » a débuté Laury Thilleman sur Instagram. « Je souhaitais, vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact », a précisé l’ancienne Miss France.

Laury Thilleman avait rencontré Juan Arbelaez en 2015, sur le plateau de son émission Demain je m’y mets, sur Eurosport 2.Ils avaient officialisé leur histoire d’amour en mai 2016. Le 21 décembre 2019, le couple s’était marié civilement, quatre ans après le début de leur histoire.

Après deux ans de mariage, Sophie Tapie a annoncé le 30 mai son divorce avec Jean-Mathieu Marinetti. « C’est une page qui se tourne », a officialisé la fille de Bernard Tapie sur Instagram. « Cinq ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord, en je l’espère 100 ans d’amitié. C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre », a écrit la chanteuse.

Le couple s’était marié à la mairie de Saint-Tropez en août 2020, en pleine pandémie de Covid-19. La chanteuse et le patron d’entreprise avaient décidé de ne pas vivre sous le même toit. Co-gérant d’une société familiale, Jean-Mathieu Marinetti est domicilié en Martinique.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet