Joyce Jonathan : retour sur son histoire d’amour “particulière” avec Thomas Hollande
Ce vendredi 3 novembre, Joyce Jonathan fête ses 34 ans. L’occasion de revenir sur son histoire d’amour avec Thomas, le fils de François Hollande et de Ségolène Royal.
Joyeux anniversaire à Joyce Jonathan. Ce vendredi 3 novembre, l’autrice-compositrice-interprète a soufflé sa 34e bougie. Au cours de sa vie, la chanteuse a été marquée par plusieurs histoires d’amour, dont une, très particulière, avec Thomas Hollande, le fils de François Hollande et de Ségolène Royal. Entre 2012 et 2014, la jeune femme avait en effet très mal vécu la médiatisation de son couple. « On était un peu paparazzés, quand on allait déjeuner, en vacances […], mais c’est vrai que ce qui était un peu troublant, c’est que parfois, j’avais l’impression de plus être la petite copine de Thomas Hollande que la chanteuse« , avait-elle regretté en novembre 2022 dans l’émission Chez Jordan.
En mars 2016, sur le plateau de Thé ou Café, Joyce Jonathan s’était déjà confiée sur cette histoire d’amour, expliquant qu’elle avait probablement pris fin à cause d’un certain manque d’intimité. « Le concept de couple, c’est le fait de se sentir dans une bulle, d’être lié à l’autre profondément », avait-elle déclaré, avant de poursuivre : « Le fait que ce soit partagé, de voir mes photos de vacances dans un magazine plutôt que dans mon album photos, ce n’était pas très agréable, et je pense que c’est ce qui fait que ça n’a pas duré finalement. » Malgré la séparation, la chanteuse et son ex-compagnon ont gardé de très bons contacts. « Thomas et moi, nous sommes restés amis. Aujourd’hui, on a une relation très saine », avait-elle révélé dans les colonnes de Gala, en 2014. Et de conclure : « J’apprécie ses qualités humaines, j’aime ce qu’il est. Je suis heureuse de l’avoir dans mon entourage. »
>> PHOTOS – Plus belle la vie : Adriana Karembeu, Joyce Jonathan, Yves Rénier… ces stars qui ont participé à la série
Joyce Jonathan revient sur son idylle avec Gabriel Attal : « On en rigole »
Avant de rencontrer Thomas Hollande, Joyce Jonathan a vécu une histoire d’amour avec Gabriel Attal, l’actuel ministre de l’Éducation. L’homme politique et la chanteuse avaient en effet vécu une idylle innocente pendant leurs années collège, dont ils gardent de précieux souvenirs. « Avec Gabriel, on en rigole », avait souligné la maman lors d’un échange avec Télé-Loisirs, en juin 2023. « Cette relation date du collège, même pas. C’est une blague entre nous. Les médias adorent ressortir cette histoire« , avait-elle conclu.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Joyce Jonathan
Thomas Hollande
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Plus belle la vie : Adriana Karembeu, Joyce Jonathan, Yves Rénier… ces stars qui ont participé à la série
Plus qu’une apparition, Adriana Karembeu a tenu un véritable rôle dans la série Plus Belle La Vie en 2021. Présente pendant plusieurs semaines, l’ex-compagne du footballeur Christian Karembeu jouait son propre rôle et vivait une histoire d’amour avec un personnage de la série.
Dans la série, Adriana Karembeu arrivait à Marseille pour jouer dans une campagne de prévention contre le SIDA avec le Dr Romain Vidal qui… ne la reconnaissait pas ! Un rôle très proche de ses valeurs dans la vraie vie, la femme étant ambassadrice de la Croix-Rouge-Française depuis plusieurs années.
En plein boom dans sa carrière, la chanteuse Tal a elle aussi fait une apparition dans la série. Auprès de Télé Star, la chanteuse avait confié qu’elle espérait que sa participation serait « un tremplin » et qu’elle aurait « d’autres demandes » à l’avenir.
Accompagnée de son véritable amoureux Anthony, l’artiste a joué son propre rôle face au Docteur Gabriel Riva, le personnage interprété par Joakim Latzko. Dans la série, elle emmenait son chéri à l’hôpital, après qu’il se soit cassé la jambe, et était reconnu par le médecin.
Comma Adriana Karembeu, Théo Curin a fait plus qu’une apparition au sein de la série. Interprétant le personnage d’Hugo Castel, le champion paralympique est apparu dans une trentaine d’épisodes au total.
Dans la série, le sportif interprétait le rôle d’un jeune garçon de 17 ans de retour à Marseille après plusieurs années d’absence pour racheter un hôtel avec sa famille. Mais de nombreuses péripéties l’avaient finalement poussé à repartir de la région.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet