Josiane Balasko, "mamie masquée" tendre avec son petit-fils Andy

Marilou Berry a partagé deux nouveaux clichés adorables de son fils Andy passant du temps avec sa grand-mère, Josiane Balasko.

Le dimanche est souvent l’occasion de passer des moments privilégiés en famille. Ce fut le cas ce 4 octobre 2020 pour Marilou Berry, qui a publié sur sa page Instagram de nouveaux clichés tendres montrant sa mère Josiane Balasko avec son fils Andy (2 ans, dont le père est l’artiste Alexis Le Diamantaire). Le trio se promenait dans les rues parisiennes : Andy était assis dans sa poussette, probablement guidé par sa mère, tandis que Josiane Balasko tenait la main de son petit-fils en marchant à son côté. Une scène adorable qu’a voulu partager l’actrice de 37 ans. «Mamie masquée #mamiedamour #maman», a simplement commenté Marilou Berry.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry) le 3 Oct. 2020 à 9 :01 PDT

Après cette publication, les réactions émerveillées des internautes n’ont pas tardé. «Comme c’est simple et beau», «Mamie Josy, la meilleure des mamies», «Mamie masquée mais mamie protégée et comblée», «Un enfant escorté par l’amour, quelle chance il a», lit-on notamment. Une autre personne a relevé à quel point il devait être très pratique pour une star telle que Josiane Balasko de se balader tranquillement avec un masque. «Le point positif du masque c’est la promenade sans être reconnue, ça doit faire du bien quand même de passer incognito», a-t-on dit.

« On aime le poids de ton talent »

Quelques jours avant cela, Marilou Berry avait posté une photo souvenir de ses vacances en Corse. On y voyait la comédienne et réalisatrice sur un paddle en maillot de bain. «Bon, bah c’est l’heure de rallumer le chauffage et de pleurer dans un plaid en pilou en regardant les photos de quand y faisait beau», plaisantait-elle. L’un de ses hashtags avait aussi suscité une conversation animée parmi ses followers. «Pas la peine de me dire que j’ai grossi je le sais déjà», disait-elle. «On s’en fout des kilos. Nous on aime le poids de ton talent. Et il est lourd !», disait une internaute. «Mieux vaut avoir des kilos en plus de bonheur que d’être mince, triste et esseulée», disait une autre. «Alors perso, je vais mettre un commentaire sur le paddle et cette plage paradisiaque car c’est le sujet non ? Canon Marilou», concluait une troisième personne.

A lire aussi : Marilou Berry rend hommage à son père disparu avec une belle photo

Source: Lire L’Article Complet