Joséphine Draï (Plan Coeur) atteinte du coronavirus : elle essaie de « rester sexy » et c’est très drôle

Contaminée, Joséphine Draï a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram ce jeudi 26 mars. Et c’est avec un masque sur le visage (et surtout beaucoup d’humour), qu’elle a rassuré ses abonnés sur son état de santé.

Laura Tenoudji, Christian Estrosi, Alexia Laroche-Joubert… On ne compte plus le nombre de personnalités ayant contracté le coronavirus au cours des derniers jours. Joséphine Draï a elle aussi été testée positive au Covid-19 il y a quelques jours. « Un petit mot pour vous dire que j’ai le coronavirus. Ne vous en faites pas. C’est comme une grosse grippe, en ce qui me concerne. Je n’ai pas de difficultés respiratoires, je suis juste très fatiguée et j’ai de la fièvre. Je prends du Doliprane et tout se passe bien depuis quelques jours même si c’est assez crevant.Donc voilà, c’est pour vous dire que je serai peut-être un peu moins présente ces prochains jours sur les réseaux sociaux, mais de toute façon mon mec s’occupe très bien de moi. À bientôt les amis, restez en bonne santé », avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux, avec un masque chirurgical sur le visage.

Joséphine Draï va mieux

Son compagnon Benjamin Parent avait pris la relève pour donner de ses nouvelles. « C’est pas du tout une blague, elle l’a mais tout va bien. Elle se soigne. Je suis avec elle, je m’occupe d’elle. Je lui fais des bouillottes, à manger. Surtout ne paniquez pas, faut juste trouver des solutions de confinement », avait-il à son tour indiqué. Le plus dur semble désormais derrière elle. Ce jeudi 26 mars, l’actrice de la série Plan Cœurest enfin réapparue sur la Toile avec une vidéo hilarante. Toujours munie de son masque, la comédienne de 36 ans a voulu, à sa manière, ajouter un peu de piment aux gestes-barrières… « Salut le confinement. (Quand t’es en couple depuis 8 ans et demi) Restons sexy tout en respectant les consignes bordel », dit-elle en légende du clip dans lequel on peut la voir notamment lécher un thermomètre (« propre », a-t-elle précisé). Ravis de voir qu’elle avait repris des couleurs, les internautes lui ont laissé quelques messages. « Malade ou pas, tu es toujours aussi drôle », « Ça a l’air d’aller mieux », « Craquage », « Tu m’as remonté le moral », ont-ils commenté. L’humour est certainement le meilleur des remèdes.


Source: Lire L’Article Complet