Jordan de Luxe est-il allé trop loin cette fois ? En pleine interview et agacée par ses questions, une invitée quitte brusquement le plateau

Sur son compte Instagram, samedi 20 mai 2023, l’animateur Jordan De Luxe a posté un teaser des prochaines interviews à paraître dans "Chez Jordan" sur C8. Au menu, Isabelle Morini-Bosc, Giuseppe et sa mère Marie France, Deborah Tordjman ou encore Sarah Salmann. D’ailleurs dans l’extrait proposé cette dernière va même quitter le plateau de l’émission.

Il va y avoir encore du croustillant dans « Chez Jordan ». En tout cas, c’est ce que montre les images du teaser de Jordan de Luxe ! Sur son compte Instagram, l’animateur a publié des extraits des interviews à venir dans son émission. Plusieurs personnalités sont attendues : Giuseppe et sa mère Marie-France, le duo tonitruant de la première saison de Qui veut épouser mon fils ? en 2010 sur TF1. Le quinquagénaire viendra notamment parler de son fils. La candidate de télé-réalité et influenceuse Melanight se confiera au présentateur et l’émotion sera au rendez-vous. Isabelle Morini-Bosc évoquera son couple et cette « personne qui semble la détester ». Sa collègue de TPMP People, Deborah Tordjman sera également de la partie tout comme Sarah Saldmann. L’avocate de 31 ans fera la promo de son dernier livre Se protéger, c’est gagner – L’Indispensable manuel de self-défense (et survie) juridique paru en avril 2023 aux éditions Robert Laffont.

Dans les images proposées, la chroniqueuse des Grandes gueules et de BFM business semble ne pas vouloir répondre à une question. « On verra cette question après », dit-elle avec agacement. « On avait dit que cette question, on ne la traiterait pas ».

Une publication partagée par Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

Sur quel sujet portait cette question ? Réponse dans quelques jours…

Papa à la rescousse

Vendredi 10 mars, Jordan de Luxe a reçu son père, le célèbre Dr Saldmann. Ce dernier a été interrogé sur les sorties de Sarah Saldmann. Si l’homme de 70 ans a mis en avant « l’énergie incroyable » de cette dernière, il a également avoué ne pas être « au courant de ce qu’elle dit ». « Je pense qu’elle fait les choses au deuxième degré », a-t-il d’abord déclaré « En tous cas je ne peux pas en parler, parce qu’il faudrait que je visualise […] je ne suis pas très à l’aise pour analyser ».

Il a ajouté : « La jeunesse ose tout, les jeunes s’expriment beaucoup plus que y’a 30 ans. Quand quelqu’un s’exprime avec énergie, premier point ça doit faire rire. La télévision doit être un spectacle », précisant que Sarah « est très spontanée et je dirais que souvent elle est sans filtre et elle a beaucoup d’humour ».

À voir également : « L’enfant de Rachida venait de moi », l’ex-ministre, Bernard Laporte, évoque comme jamais sa relation avec Rachida Dati !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet