Jordan Bardella, un “cyborg” sans émotion ? Il démonte ses détracteurs !

Dans une interview accordée au magazine Valeurs actuelles, paru ce jeudi 24 novembre, Jordan Bardella a répondu à ses détracteurs qui le qualifient de « cyborg » sans émotions.

Coup de gueule. Du haut de ses 27 ans, Jordan Bardella a déjà réussi de nombreux exploits dans le monde de la politique. Le dernier en date ? Il a été nommé président du Rassemblement national, le 13 septembre dernier. Pour évoquer son ascension fulgurante, le successeur de Marine Le Pen s’est confié dans les pages du magazine Valeurs actuelles, en kiosque depuis ce jeudi 24 novembre. L’occasion pour l’homme politique de revenir sur son image de « cyborg » sans émotions. « Dans les couloirs, personne ne m’appelle ‘le cyborg’… Cela relève de la légende urbaine et de la création médiatique« , a-t-il souligné.

Malgré les critiques qui le suivent depuis de nombreuses années, Jordan Bardella a toujours tracé sa route sans se retourner. « J’ai l’habitude : pendant des années, on disait de moi que j’étais ‘la caution moderne’, ‘l’image du renouveau’, ‘la façade ripolinée du RN’ », a-t-il confié, avant de regretter : « Vingt-quatre heures après mon élection, j’étais devenu ‘l’identitaire’ et ‘l’extrémisme.’ » Heureusement pour lui, le jeune homme politique semble donc imperméable aux aléas de la notoriété.

« J’essaie de vivre comme un jeune de 27 ans »

Si Jordan Bardella ne préfère pas accorder de temps et d’importance à ses détracteurs, c’est avant tout parce qu’il tient à profiter de sa jeunesse. « En dehors de ma vie politique, j’essaie de vivre comme un jeune de 27 ans« , a-t-il révélé, avant d’énumérer ses petits plaisirs du quotidien : « Écouter de la musique, sortir avec des amis, boxer, regarder des séries, cuisiner. » Néanmoins, le président du Rassemblement national revient vite à sa passion première : la politique. « Mais faire des pâtes, je ne vais pas vous mentir, cela me fait moins vibrer que de faire de la politique« , a-t-il conclu, avec humour.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Stéphanie Gouiran / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jordan Bardella

Autour de

Source: Lire L’Article Complet