Johnny Hallyday : Edith Piaf était prête à tout pour coucher avec lui

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Laeticia Hallyday s’est confiée au JDD alors qu’elle se trouvait à Paris pour assister au concert posthume de son mari à l’Olympia. La veuve a révélé une drôle d’anecdote concernant le passé du rockeur et sa relation avec Edith Piaf.

Laeticia Hallyday est de retour dans l’Hexagone ! À Paris pour assister au concert posthume de son mari, à l’Olympia, la maman de Jade et Joy en a profité pour donner une interview à nos confrères du JDD. Lors de cet entretien, la fille d’André Boudou a raconté un épisode de la vie de son défunt mari, qui a surpris tout le monde. Elle révèle qu’un flirt entre Edith Piaf et Johnny Hallyday aurait eu lieu ! Les faits remonteraient au début des années 60. La célèbre chanteuse était alors âgée de 45 ans alors que le jeune Jean Philippe Smet était à peine majeur. « Édith Piaf a tout fait pour le séduire, pour l’avoir dans son lit, en fait ! Il a 18 ans, il ne sait pas comment faire, parce que c’est Piaf, son idole. Durant le dîner qui suit son premier concert à l’Olympia, en 1961, elle lui pose une main sur la jambe et elle remonte, elle remonte ! À un moment, elle lui propose carrément d’aller finir la soirée ailleurs… », raconte Laeticia Hallyday.

⋙ “C’était gênant” : Estelle Lefébure se confie sur sa relation avec David Hallyday

Malheureusement pour l’interprète de L’Hymne à l’amour, cette attirance n’est pas réciproque. En effet, Laeticia Hallyday dévoile ensuite que son mari avait écarté les avances de la chanteuse… Une décision qui avait blessé l’artiste à l’époque. « Il a eu peur, il est parti ! Et Piaf s’est mise en colère ! Johnny me racontait cette histoire avec beaucoup d’humour mais aussi de respect, parce qu’il admirait Piaf. Il l’a chantée en reprenant L’Hymne à l’amour. Je la passe lors des veillées à Saint-Barth. », confie la petite fille de Mamie Rock

A lire aussi : Johnny Hallyday : ces vannes peu flatteuses qu’il lançait sur le physique de Laeticia

Source: Lire L’Article Complet