Johnny Hallyday : ce qu’il pensait vraiment du père de Laeticia Hallyday, André Boudou
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dans le dernier numéro du magazine Paris Match en kiosque ce jeudi 9 janvier, des témoignages de proches de Johnny Hallyday lèvent le voile sur la relation que le chanteur entretenait avec André Boudou, le père de sa femme Laeticia.
Tenu à l’écart de la vie de sa fille Laeticia depuis plusieurs mois, André Boudou semble être de retour à ses côtés au point d’être omniprésent pour la veuve du Taulier et ses deux filles, Jade et Joy. En Une du magazine Paris Match en kiosque ce jeudi 9 janvier, André Boudou fait l’objet d’un dossier recueillant des témoignages de proches de l’homme d’affaires mais également du couple Hallyday qui furent les témoins des rapports qu’entretenaient le père de David et Laura avec son beau-père. Le magazine revient notamment sur le concert au Stade de France du rockeur disparu en 2017. « Lorsque Johnny s’enferme dans sa loge au Stade de France, c’est à son beau-père qu’il demande de ne laisser entrer personne« , rapporte Paris Match. Si André Boudou apparaît comme un homme détendu et sympathique, il est craint par ses proches comme le confie Daniel Angeli, un photographe qui a beaucoup travaillé avec le couple Hallyday : « André est un grand déconneur, il raconte plein de blagues mais il est respecté. Chez lui, les gens en ont peur. »
⋙ André Boudou : le père de Laeticia Hallyday condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences
Johnny Hallyday et son beau-père s’associent et font des affaires ensemble. Affaires qui apporteront à l’idole des jeunes des déboires judiciaires. La relation entre les deux hommes devient compliquée et en 2005, la rupture est consommée. Ils ne se reverront qu’en 2017 quand André Boudou décide de se rendre dans la demeure du couple à Marnes-la-Coquette afin de soutenir son gendre et sa fille face à l’épreuve de la maladie. Depuis le décès de Johnny, André Boudou n’était pas beaucoup apparu aux côtés de sa file, mais depuis quelques semaines, Laeticia a décidé de confier à son père la gestion de sa défense dans le procès sur l’héritage qui l’oppose à David et Laura. « Il tente de faire accélérer le processus de réconciliation (…) Il leur aurait fait envoyer une lettre, par ses avocats, rappelant le montant de la dette fiscale à partager« , rapporte Paris Match. Reste à savoir si cette nouvelle tactique de la maman de Joy et Jade apaisera enfin les tensions qui règnent au sein du clan.
A lire aussi : Johnny Hallyday : comment “Les Guignols” ont fait souffrir sa famille
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet