Johnny Depp et Amber Heard s’accusent mutuellement de faire fuiter des infos sur leur divorce dans la presse

Presque quatre ans après l’annonce de leur divorce, Johnny Depp et Amber Heard continuent de s’écharper. Cette fois-ci, les anciens amants s’accusent mutuellement de divulguer des informations relatives à leur séparation dans les médias sans pour autant trouver une solution.

Qui ment ? Qui dit vrai ? Le 23 mai 2016, Amber Heard déposait une demande de divorce pour différents irrévocables seulement dix-huit mois après avoir épousé Johnny Depp. L’actrice accusait au passage son mari de violences conjugales, photo à l’appui, même si celui-ci a toujours protesté, affirmant qu’elle "déguisait la vérité". Une double annonce choc qui a connu depuis de multiples rebondissements. Dernier événement en date, la fuite d’un enregistrement audio récupéré par le Daily Mail. Sur ce dernier, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis et l’actrice de 33 ans, se rejettent mutuellement la faute quant aux fuites d’informations sur leur divorce. Celui qui a interprété Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, explique à son ex-femme qu’ils devraient s’occuper de régler cette histoire en privée et cesser de mener une guerre publique.

Car il s’agit bien d’un affrontement médiatique, chacun y allant de ses allégations quant au comportement de l’autre durant leur brève union. Celle qui joue la princesse Mera dans Aquaman, n’avait pas hésité à dénoncer le comportement violent de l’acteur de 56 ans. Mais, le père de Lily Rose Depp avait riposté attaquant sa compagne pour diffamation, lui réclamant 50 millions de dollars et affirmant qu’elle lui aurait jeté une bouteille de vodka au visage et éclaté les os de son majeur droit seulement un mois après leur mariage : "Elle m’a frappé, donné des coups de poing et des coups de pied. Elle a aussi à plusieurs reprises et fréquemment jeté des objets sur mon corps et ma tête, y compris des bouteilels lourdes, des canettes de soda, des bougies allumées, des télécommandes de télévision, des pots de diluants pour peinture, ce qui m’a gravement blessé."

Johnny Depp et Amber Heard : "Vois combien de personnes te croient ou se rallient à toi"

Sur ce même enregistrement audio, la discussion, animée, tourne également sur la responsabilité de la rupture. A qui incombe la faute de cette séparation ? Selon Amber Heard, elle n’est en rien responsable et nie fermement les accusations d’incitations à la violence physique revendiquée sur les documents officiels. L’ancienne épouse ne semble d’ailleurs pas hésiter à se moquer ouvertement de Johnny Depp, affirmant qu’un tribunal serait peu enclin à prendre son parti face à une femme battue "Vois combien de personnes te croient ou se rallient à toi" lui déclare-t-elle, ajoutant narquoise "Dis-le au monde Johnny, dis-leur moi, Johnny Depp, un homme, je suis aussi victime de violence domestique."

Source: Lire L’Article Complet