Johnny Depp connaîtra le verdict de son procès contre le Sun la semaine prochaine

Johnny Depp et le tabloïd The Sun connaîtront enfin l’issue du procès qui les a opposés en juillet (20). Le juge Nicol rendra son verdict le 3 novembre prochain, soit lundi prochain.

La star de Pirates des Caraïbes a porté plainte en diffamation contre le diffuseur du journal, News Group Newspaper, et le rédacteur en chef du Sun, Dan Wootton, suite à un article le définissant comme un « frappeur de femmes ». Le sujet publié se basait sur les accusations d’Amber Heard, qui a divorcé de Johnny Depp après avoir affirmé qu’il avait été violent physiquement et moralement avec elle tout au long de leurs 15 mois de relation.

Johnny Depp a toujours nié les accusations portées contre lui et s’en est défendu à la barre cet été. Son ex-femme a également témoigné plusieurs jours de suite, étant le témoin principal du Sun. Au cours de ce procès, toute la vie des deux acteurs a été déballée. Plusieurs témoignages d’employés (anciens et actuels) et de proches des stars ont été entendus. Certaines célébrités ont aussi apporté leurs témoignages, notamment les ex-compagnes de Johnny Depp, Winona Ryder et Vanessa Paradis. Plusieurs accusations ont fusé dans les deux camps. Le style de vie de Johnny Depp et son rapport aux drogues et à l’alcool ont été passés au peigne fin, tout comme celui d’Amber Heard, qui a dû justifier également de ses relations avec Elon Musk et James Franco. Les ex-époux ont chacun nié ce qui leur était reproché.

Il aura donc fallu trois mois au juge Nicol pour parvenir à un verdict dans ce procès au dossier très épais. Lors du rendu de ce verdict, qui se tiendra à 10h (GMT), ni Johnny Depp ni Amber Heard n’ont à être présent à l’audience.

Source: Lire L’Article Complet