John Travolta : qui sont Ella, Benjamin et Jett ses trois enfants ?

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

John Travolta a vécu un nouveau drame familial avec la mort de son épouse, Kelly Preston, dimanche 12 juillet, lui qui avait déjà perdu l’un de ses trois enfants des suites d’une grave maladie.

  • John Travolta

Plus que la danse ou les gunfights, le drame s’invite malheureusement souvent dans la vie tourmentée de John Travolta. Son épouse, la comédienne Kelly Preston, avec qui il était marié depuis près de 29 ans, est décédée dimanche 12 juillet des suites d’un cancer du sein contre lequel elle se battait secrètement depuis deux ans. Les deux acteurs renvoyaient l’image d’un couple uni et heureux, pour qui Ella Bleu (20 ans) et Benjamin (9 ans), fruits de leur relation, comptaient plus que tout. Un couple encore plus soudé par la disparition aussi tragique que brutale de son troisième enfant, Jett, foudroyé dès l’âge de seize ans par une crise cardiaque. L’emblématique Danny Zuko de Grease et sa compagne rendaient régulièrement un hommage public à leur cher fils, atteint du syndrome de Kawasaki.

Une fille aînée qui marche sur ses traces

Ella, l’aînée, a rendu un hommage tout particulier à sa maman sur son compte Instagram, publication où elle dévoile à quel point sa maman était un exemple pour elle. Elle suit en effet le même chemin que ses parents : la comédie. On a pu voir la jeune actrice en herbe dans le long-métrage Gotti, qui fut présenté en mai 2018 au Festival de Cannes. Elle y tient le rôle de la fille du personnage principal campé par son père. Toujours à ses côtés, elle a enchaîné le thriller The Poison rose, donnant la réplique à un paternel heureux et bienveillant sur son avenir dans le cinéma. « Elle est tellement fabuleuse, et si différente de ce qu’on pourrait attendre d’une ado, du cliché d’une ado. Elle est différente, et elle est gracieuse, et elle est adorable, bien élevée, attentionnée, et c’est authentique. (…) Je suis très fier d’elle », révélait-il à Closer Weekly. John Travolta ne tarit pas d’éloges pour le cadet, Benjamin, à la vie plus « normale » et avec qui il partage sa passion pour les avions. Deux boules d’énergie qui l’aident à surmonter toutes ces épreuves.

A lire aussi : PHOTOS – John Travolta métamorphosé : il s’est rasé la tête !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet