Jessie J s’est sentie très seule après avoir subi une fausse couche

Jessie J a décidé de sortir du silence, six mois après avoir été victime d’une fausse couche. Lors d’un passage dans le podcast The Diary Of A CEO, la chanteuse s’est souvenue de ce jour où tout a basculé. Elle avait senti, dès le réveil, que « quelque chose était différent » et était partie faire une échographie dans la foulée pour s’assurer que tout allait bien pour le bébé.

« Ce silence terrible quand vous voyez le scanner. J’ai dit, “Dites-moi juste la vérité, qu’est-ce qu’il se passe ?”. Et elle m’a dit, “Le rythme cardiaque de votre bébé est très bas et il y a ce cercle”. Et j’ai rétorqué, “Qu’est-ce que ça veut dire ?” », s’est naturellement inquiétée Jesse J, sans parvenir à obtenir une réponse claire de son médecin.

C’est alors qu’elle a décidé de recueillir un second avis et trouvé un autre spécialiste qui voulait bien lui accorder un moment.

Une intense solitude

« Il a fait une autre échographie et il a dit, “Je suis vraiment désolé mais il n’y a pas de battement de cœur” », s’est remémoré Jessie J, les larmes aux yeux. Pour l’interprète de Nobody’s Perfect, le choc a vite laissé place à une grande tristesse et un profond sentiment de solitude, alors que « devenir mère et avoir un enfant avait été la plus grande excitation » de sa vie.

« Je chantais pour lui chaque soir. Alors quand je suis rentrée (ce jour-là), je me suis allongée et je ne m’étais jamais sentie aussi seule de ma vie », a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet