Jérémy Ferrari : cette émission très célèbre à laquelle il a juré de ne jamais participer

Jérémy Ferrari s’est confié dans les colonnes de Buzz TZ ce jeudi 30 mars. L’humoriste a évoqué une célèbre émission à laquelle il affirme ne jamais vouloir participer. 

Jérémy Ferrari est un humoriste qui a été révélé dans l’émission On n’demande qu’à en rire entre 2010 et 2012. Depuis, ce dernier est parvenu à se faire une place auprès du public Français et il enchaîne les apparitions télévisées. Dans les colonnes de Buzz TV ce jeudi 30 mars, il a évoqué une émission à laquelle il déclare ne jamais vouloir participer. Il s’agit de LOL : qui rit, sort !. La troisième saison a été diffusée il y a quelques semaines et celle-ci a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. De son côté, Jérémy Ferrari avoue ne jamais l’avoir regardée. "Je ne suis pas sûr que je serais très à l’aise dans ce type d’émission", a-t-il débuté avant de poursuivre : "On m’a proposé des choses un peu similaires. C’est vraiment faire de la télévision pour faire de la télévision. Et ce n’est pas une critique". Pour l’humoriste, si un programme n’a "pas un intérêt artistique, j’ai du mal à le faire", a-t-il reconnu avant de préciser :  "J’ai vu des morceaux de l’émission, ça a l’air d’être drôle et de plaire à plein de gens donc tant mieux". Toutefois, on ne pourra pas retrouver Jérémy Ferrari dans celle-ci.

Jérémy Ferrari était à l’affiche de la neuvième édition des Duos de l’impossible, présentée sur C9 ce jeudi 30 mars. Ce sont Bérengère Krief, Jarry, Arthus ou encore Paul Mirabel qui avaient répondu à son invitation, pour son plus grand bonheur. Lors de cette interview, l’humoriste a révélé avoir carte blanche pour ce spectacle. "C’est de notoriété publique : si vous me coupez, je m’en vais !", a-t-il d’abord confié. "Ça fait douze ou treize ans que je suis là, je suis passé par plein de chaînes dans différents groupes", a-t-il poursuivi avant d’ajouter : "Vous pouvez discuter avec moi, il y a toujours des discussions mais c’est toujours moi qui ai le final cut". L’important pour Jérémy Ferrari est d’être libre de pouvoir dire ce qu’il souhaite. "Il suffit de regarder le gala pour voir qu’il n’y a pas de censure. On est le gala qui va le plus loin", a-t-il affirmé, très heureux. A défaut de le voir dans l’émission de Philippe Lacheau, ses fans vont pouvoir le retrouver au Grand Rex à Paris le 7 mai prochain.

Source: Lire L’Article Complet