Jeremstar a été agressé pendant son interview d’Emilie
Alors que Jeremstar était tranquillement installé avec Emilie, la candidate de Mariés au premier regard, dans un parc en banlieue parisienne pour tourner sa séquence Baby Story, ils ont été invectivés par un individu qui est allé jusqu’à les menacer physiquement. Une agression « inacceptable » qui a ébranlé le blogueur et la jeune mère de famille.
« Qu’on aime ou qu’on n’aime pas des personnes qu’on peut voir à la télé, c’est une chose, mais que ça se manifeste avec autant de violence… Je suis encore un petit peu halluciné de ce moment lunaire que nous avons vécu », déclare Jeremstar dans sa Story Instagram.
Et il y avait de quoi : tout s’est passé en présence de la fille d’Emilie, âgée de 18 mois.
« Tout a vrillé en quelques secondes »
La candidate de téléréalité expliquait « combien le rôle de maman solo est parfois difficile », quand un « individu s’est installé » derrière eux pour écouter leurs propos. Il a ensuite pris part à l’entretien sans y être invité « en s’en prenant à Emilie, lui disant qu’elle racontait n’importe quoi, que ce n’était pas dur d’élever un enfant seule et qu’il fallait arrêter de répercuter les problèmes sur les enfants ».
Puis « la compagne de ce monsieur est arrivée », qui était « bienveillante et gentille » ajoute Jeremstar, d’autant qu’elle fait partie de ses abonnés et l’a remercié de l’avoir aidé via ses publications. C’est alors que « tout a vrillé en quelques secondes ».
« L’individu en question a commencé à nous insulter, nous menacer de niquer nos mères, nous frapper, s’en prendre à nous physiquement et qu’on pourrait bien déposer plainte parce qu’il allait nous démonter. Il commençait à devenir de plus en plus agité, incontrôlable », explique Jeremstar.
Terrorisés
Emilie a expliqué sur son compte Instagram être toujours « traumatisée parce que c’est de la violence gratuite ». Elle explique que l’individu « se serait senti snobé », parce qu’elle ne lui a pas immédiatement répondu, alors qu’elle était en train de manger, ce qu’elle n’avait pas pu faire depuis le matin à cause du tournage. « On s’était juste assis, c’était ma première bouchée et je crevais juste la dalle. Je tenais ma fille avec le bras gauche parce que c’est un bébé et qu’elle allait partir, donc mon attention était sur ma fille et parce que je mangeais, non pas parce que je ne voulais pas lui répondre », a-t-elle confié. Elle a alors pris la décision de partir avec sa fille. « Qu’est-ce qu’une femme seule peut faire avec un enfant ? J’ai pris ma fille et je suis partie. Il n’arrêtait pas de hurler sur moi, dire des choses horribles concernant le géniteur de Lina. C’était vraiment dur, parce que ma fille a pleuré, elle avait peur et moi aussi, et je me dis que je ne mérite pas ça », confie Emilie.
Jeremstar, « encore sidéré de la violence de la scène », est lui aussi parti avec son caméraman, « parce que la situation devenait alarmante ». Quant à la compagne de l’agresseur, elle était « dépassée par la situation » mais a quand même « demandé une photo » à Jeremstar, qu’il lui a accordé malgré la situation.
« Aujourd’hui, elle m’a envoyé un mail pour s’excuser, mais très honnêtement, je ne sais pas quoi répondre », a confié Jeremstar, qui conclut que ce genre d’attitude « n’est pas tolérable ».
Source: Lire L’Article Complet