Jennifer Lopez et Elton John sont dans le Fil des Stars

Jeudi 14 mai 2020

La fille de Jennifer Lopez sort un livre pour enfants

La valeur n’attend pas le nombre des années, et ce n’est pas Emme Muniz, la fille de Jennifer Lopez et Marc Anthony, qui dira le contraire ! A seulement 12 ans, la fille de la Bomba Latina va en effet de publier son premier livre, Lord, Help Me, le 29 septembre 2020. Il s’agit d’un ouvrage à destination des enfants, inspiré des expériences d’Emme Muniz avec la prière, pour sauver une espèce animale qu’aime beaucoup la jeune fille : le paresseux.

« A l’école, j’ai beaucoup appris sur les paresseux et découvert qu’ils sont menacés d’extinction, alors j’ai commencé à prier pour eux le soir. J’ai écrit ce livre pour aider à collecter des fonds pour sauver les paresseux, tout en apprenant aux autres enfants comment nous pouvons prier et demander de l’aide, deux choses qui me réconfortent beaucoup », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Elton John est ravi d’être cité dans « Killing Eve »

Elton John est fan de Killing Eve, et être associé à la série lui a fait grand plaisir ! Il est en effet dévoilé dans le cinquième épisode de la saison 3 que le petit frère de Villanelle, l’héroïne tueuse, est fan du Rocketman, et tout l’épisode fait référence au musicien.

« Killing Eve est une série si novatrice et je suis excité d’apparaître dans cet épisode », a partagé le chanteur sur Instagram, en légende d’une photo de Villanelle portant des lunettes en forme de cœur, comme celles portées par Elton John.

Ariana Grande salue l’héritage musical de Mac Miller

Ariana Grande reste profondément affectée par la mort de son ex,
Mac Miller, et elle a rendu hommage à son impact sur la musique dans une émission spéciale pour
Apple Music. « Pour lui, rien ne comptait plus que la musique. C’était le genre de personne à se réveiller pour aller directement au studio, genre rouler de son lit jusqu’au studio. Rien n’était plus important », se remémore l’interprète de Thank U, Next.

« Je pense qu’il est évident qu’il nous a laissés avec un corpus artistique incroyable et diversifié. C’est un magnifique cadeau qu’il ait pu toucher le monde avec cela, et je pense que ce qu’il voudrait le plus est qu’on l’apprécie et que l’on s’en souvienne », a-t-elle ajouté.

Mac Miller est décédé d’une overdose accidentelle le 7 septembre 2018 à l’âge de 26 ans.

Source: Lire L’Article Complet