Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se séparent, leurs fiançailles annulées

J-Rod c’est fini. La chanteuse et l’ancien joueur de baseball, en couple depuis quatre ans, ont rompu, mettant ainsi fin à leur projet de mariage.

Jennifer Lopez et son désormais ex-fiancé Alex Rodriguez se sont séparés. C’est ce qu’a révélé le tabloïd Page Six ce vendredi 12 mars. La rupture du couple superstar met fin à quantre ans de relation dont deux ans de fiançailles.

Il y a presque deux ans jour pour jour, le 9 mars 2019, l’ancien joueur de baseball surnommé A-Rod demandait la main de J-Lo sur la plage, lors d’une escapade romantique aux Bahamas. Les deux tourtereaux avaient annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux, par des photos prises par un photographe engagé pour l’occasion. J-lo avait alors dévoilé sa nouvelle bague aux 15 carats, estimée à environ 5 millions de dollars par les experts. Le bijou est d’ailleurs la seul chose que portait la chanteuse sur la pochette de son single, In the morning, dévoilé le 25 novembre dernier sur Instagram. Ce qui laissait penser que le ciel était encore rose pour les deux fiancés. C’est également main dans la main qu’ils étaient arrivés à la cérémonie d’investiture de Joe Biden, le 20 janvier dernier. Ce mariage aurait été le quatrième pour J-Lo. L’interprète de « Ain’t Your Mama » avait d’abord épousé Ojani Noa, puis le danseur Cris Judd et enfin le chanteur Marc Anthony, avec lequel elle a eu des jumeaux de 13 ans, Max et Emme.

En vidéo, Jennifer Lopez crie « Justicia para todos » pendant sa performance à l’investiture de Joe Biden

Source: Lire L’Article Complet