Jennifer Lawrence répond aux rumeurs de chirurgie esthétique

La police esthétique a encore frappé ! Après Sofia Vergara, l’actrice de Modern Family, qui a balayé les rumeurs de chirurgie esthétique d’un élégant « non, c’est juste que je suis p*** de vieille », c’est à Jennifer Lawrence de passer sous le couperet du bistouri.

La star de Hunger Games a papoté mode et beauté avec Kylie Jenner pour Interview Magazine. Et elle n’a qu’une chose à dire face à la rumeur qui enfle comme une injection de silicone : elle n’a pas eu recours à la chirurgie plastique. Son secret ? Le maquillage. Et de vanter le savoir-faire de « Hung (Vanngo), qui dessine si bien les lèvres que je l’appelle le chirurgien esthétique. »

Effet d’optique

Au point que depuis qu’elle travaille avec lui tout le monde est persuadé qu’elle a subi une opération au niveau des paupières. « Je leur réponds que je n’ai pas subi d’opération autour des yeux, je me maquille », a expliqué l’actrice de 33 ans à la fondatrice de Kylie Cosmetics.

L’actrice du Challenge, sorti il y a quelques mois, a poursuivi avec une analyse morphologique comparative de son visage au fil des ans. « J’ai commencé (ma carrière) à 19 ans, alors quand je regarde les photos avant et après, je me dis que j’ai grandi. J’ai perdu les rondeurs de l’enfance sur mon visage, qui a changé parce que je vieillis », a-t-elle ajouté.

Son nez refait ? Que nenni. « Tout le monde pensait que je m’étais fait refaire le nez, mais j’ai répondu que j’avais exactement le même nez. Mes joues sont devenues plus petites », a-t-elle déclaré.

En tout cas, Jennifer Lawrence a enfin eu l’occasion de mettre les points sur les i.

Source: Lire L’Article Complet