Jennifer Lawrence a donné naissance à son premier enfant !

À 31 ans, Jennifer Lawrence est devenue maman pour la première fois. Pour le moment, la star révélée dans la saga Hunger Games n’a pas dévoilé le sexe, le prénom et la date de naissance de son bébé.

Carnet rose ! Dans la plus grande discrétion, Jennifer Lawrence a accouché de son premier enfant. D’après le site américain TMZ, l’actrice de 31 ans aurait eu son bébé à Los Angeles. Cependant, cette dernière n’a pas encore révélé le sexe, le prénom et la date de naissance de ce dernier. Nul doute que la jolie blonde est sur un petit nuage. Et pour cause, elle a longtemps rêvé de fonder une famille. Quelques mois après qu’elle ait dévoilé pour la première fois son baby bump, un proche de l’actrice avait en effet confié dans les colonnes du magazine People : "Elle adore la vie de couple, et ils ont une base solide pour avoir un bébé. Elle est très heureuse et a hâte d’être maman."

Dans un entretien accordé à Vanity Fair, Jennifer Lawrence a révélé pourquoi elle séparerait la vie de son enfant de son travail. "Si j’étais à un dîner et que quelqu’un disait : ‘Oh, mon Dieu, tu attends un bébé’, je ne dirais pas : ‘Je ne peux pas en parler. Éloignez-vous de moi, espèce de psychopathe !’ Mais chaque instinct de mon corps veut protéger sa vie privée pour le reste de sa vie, autant que possible. Je ne veux pas que quiconque se sente le bienvenu dans son existence. Et j’ai l’impression que cela commence par ne pas l’inclure dans cette partie de mon travail", a-t-elle assuré. Dans cet article, la journaliste a noté que l’actrice "avait été vraiment inquiète avant cette interview. Elle se sentait mal à l’aise de ne pas vouloir parler davantage de son bébé. Et son mari. Et le doux avenir qu’ils espèrent construire ensemble en privé… Alors, voici ce que je lui dis : ‘Elle a droit à ses limites. Puissent-ils bien la servir, elle et sa famille. En laissant son bébé hors de notre conversation, elle a déjà commencé à materner son enfant.’"

Jennifer Lawrence est une femme comblée

En couple depuis juin 2018 avec le marchand d’art Cooke Maroney, la star révélée dans la saga Hunger Games a profité de cette interview pour évoquer le début de leur relation. Elle a ainsi expliqué : "Quand Cooke m’a invitée à dîner pour la première fois, je me suis dit que ce serait vraiment trop bizarre d’arriver avec mon garde du corps. Et je suis donc venue toute seule, sans filet. Pour les premiers rendez-vous, ça me stressait un peu et puis je m’y suis faite. Je me suis rendu compte que mon intimité était mieux préservée quand je n’avais pas de garde du corps." Après un an d’amour, c’est en mai 2019 que le couple s’est fiancé, avant de se marier cinq mois plus tard, le 19 octobre 2019.

Source: Lire L’Article Complet