Jennifer Garner : sa citrouille d'Halloween a menti, elle n'est pas enceinte.
Jennifer Garner a plongé ses fans dans la confusion avec sa photo de citrouille d’Halloween. L’actrice avait en effet partagé une photo d’elle-même tenant une citrouille avec de minuscules fenêtres carrées et une grande porte carrée, à l’intérieur de laquelle se trouvait une autre petite citrouille souriante. Certains de ses abonnés ont ainsi cru qu’elle essayait de leur faire comprendre un message secret. « J’ai pensé que c’était une annonce de grossesse pendant une seconde », a ainsi écrit un internaute. La star américaine a répondu à ce commentaire, écrivant : « JE NE VAIS TOUJOURS PAS AVOIR D’AUTRES BEBES… Bon sang, je n’avais même pas percuté, j’ai juste vu des sourires assortis. »
Ce n’est pas la première fois que Jennifer Garner fait l’objet de rumeurs de grossesse. En septembre, elle avait répondu au commentaire d’un fan sur l’une de ses vidéos qui lui demandait si elle était enceinte. « J’ai 48 ans, j’ai trois enfants en bonne santé et je ne suis pas, et ne le serai jamais, enceinte », avait-elle affirmé.
Jennifer Garner a deux filles Violet, 14 ans, et Seraphina, 11 ans, et un fils Samuel, huit ans, issus de sa relation avec son ex-mari, Ben Affleck.
Source: Lire L’Article Complet