Jennifer Garner et Bradley Cooper sont-ils en couple ?
Les deux acteurs ont été photographiés ensemble sur la plage de Malibu, le mercredi 5 août. Il n’en fallait pas plus pour que les tabloïds s’interrogent sur la nature de leur relation.
En 2015, l’édition américaine de Vanity Fair s’interrogeait sur une possible romance entre Bradley Cooper et Jennifer Lawrence. Cinq ans plus tard, c’est la relation de l’acteur avec une autre Jennifer qui intrigue les médias. Le héros d’A Star Is Born (2018), âgé de 45 ans, a en effet été immortalisé aux côtés de Jennifer Garner, 48 ans, sur une plage de Malibu, le mercredi 5 août, a révélé TMZ. Le duo se trouvait en compagnie de Lea De Seine, la fille de Bradley Cooper et de son ex-compagne Irina Shayk. Au menu, farniente, fous rires, regards complices et châteaux de sable.
« Ils sont amis depuis toujours »
Ancien partenaires de tournage dans la série Alias, les deux acteurs seraient amis depuis le début des années 2000. Mais la récente séparation de Jennifer Garner avec John Miller – confirmée par une source proche du duo dans les colonnes de TMZ – et celle de Bradley Cooper et d’Irina Shayk, sèment le doute : et si le public assistait aux prémices d’une idylle ? Une hypothèse balayée d’un revers de la main par un témoin anonyme, qui s’est exprimé dans les colonnes de Page Six. «Ils sont amis et le sont depuis toujours», a-t-il affirmé, ajoutant que toute autre théorie serait «fausse». La relation du duo pourrait, quoiqu’il en soit, être amenée à évoluer, suggèrent les médias américains.
En vidéo, Jennifer Garner insinue qu’elle sort avec Brad Pitt
Deux séparations récentes
D’autant que Jennifer Garner et Bradley Cooper ont tous deux vécu des ruptures récentes. L’acteur a ainsi été en couple avec le mannequin Irina Shayk durant quatre ans, avant que leur séparation ne soit annoncée en juin 2019. De son côté, Jennifer Garner aurait mis un terme à sa romance avec John Miller, le fondateur de la société Cali Group, débutée en octobre 2018. L’actrice avait rompu avec son ex-époux Ben Affleck en juin 2015, après dix ans de mariage et la naissance de leurs trois enfants : Violet (14 ans), Seraphina (11 ans) et Samuel (8 ans).
Une rupture due à l’alcoolisme de l’acteur : «Longtemps, j’ai eu une consommation normale, confiait-il au New York Times, en février. Ce qui s’est passé, c’est que j’ai commencé à boire de plus en plus quand mon mariage a commencé à s’écrouler. C’était en 2015, 2016. Et la boisson, bien sûr, a créé davantage de problèmes dans mon mariage.» Le divorce du duo avait été prononcé en octobre 2018. L’ancien couple s’était rencontré en 2000, sur le tournage de Pearl Harbor, avant d’officialiser sa relation en octobre 2004. Mais déjà, à l’époque d’Alias (2001), la nature de la relation entre Bradley Cooper et Jennifer Garner intriguait les tabloïds. Deux décennies plus tard, le duo d’acteurs pourrait bel et bien créer la surprise – et ravir les fans nostalgiques de la série d’espionnage.
Source: Lire L’Article Complet