Jennifer Aniston et Brad Pitt : leurs retrouvailles à Paris… pour la Saint-Valentin !

En visite à Paris pour quelques jours, Brad Pitt s’est octroyé des visites culturelles. Mais pas que… Selon les informations de Closer, l’acteur de 58 ans a retrouvé une ex, qui n’est autre que Jennifer Aniston, pour un dîner en tête-à-tête à la Saint-Valentin. Des retrouvailles placées sous le signe de l’amour ?

Ce moment privilégié entre Brad Pitt et Jennifer Aniston. Présents à Paris pour des raisons différentes, l’ancien couple le plus glamour d’Hollywood des années 2000 s’est retrouvé en toute discrétion le temps d’une soirée… de Saint-Valentin. Cupidon a-t-il un rôle à jouer dans leurs retrouvailles ? Closer dévoile les coulisses de ce dîner en tête-à-tête à l’hôtel Costes dans leur magazine, disponible en kiosque ce vendredi 25 février.

Après avoir rencontré Roselyne Bachelot dans les allées du musée, Brad Pitt a retrouvé Jennifer Aniston dans la soirée du 14 février. Cette dernière « était habillée très simplement, jean et petite veste courte » pour ce rendez-vous, d’après les dires d’une cliente présente ce soir-là. Arrivée seule dans les lieux, l’actrice « s’est installée à une table, dans un des petits salons. » Quelques minutes après avoir pris place, Brad Pitt est arrivé avec son garde du corps. Malgré sa tentative pour rester discret, quelques clients – avec beaucoup de mal – l’on reconnu.

https://www.instagram.com/p/CZ-N47cLRUX/

A post shared by Roselyne Bachelot (@roselyne_bachelot)

>> Jennifer Aniston : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

Jennifer Aniston et Brad Pitt : le retour de la flamme

La date de ce dîner interroge. Pourquoi le 14 février, la fête de l’amour ? Il est évident que cette date symbolique va vivement relancer les rumeurs d’une nouvelle romance entre eux. Nos confrères ont une autre hypothèse. Peut-être se sont-ils retrouvés pour célébrer en toute amitié, avec trois jours de retard, le 53e anniversaire de Jennifer Aniston, elle aussi présente à Paris pour un tournage. En effet, elle est à l’affiche du second volet du film Murder Mystery qui se déroule dans le quartier des Champs-Élysées. Une explication probable puisque l’actrice n’a de cesse de répéter : « Brad et moi sommes copains, de très bons amis. » Depuis leur séparation, ils échangent « régulièrement » et gardent de solides liens. Autrement dit, leur relation est amicale. Le retour de flamme n’est donc pas d’actualité…

Crédits photos : Avalon/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet