Jennifer Aniston a invité son ex-mari Brad Pitt à sa fête de Noël

Une source du magazine «People» a révélé que Brad Pitt faisait partie de la prestigieuse liste d’invités conviés à la soirée de Noël organisée par Jennifer Aniston.

Jennifer Aniston s’est laissée emportée par l’esprit des fêtes et a organisé une soirée grandiose pour Noël ce samedi 14 décembre 2019. Une source du magazine «People» a confié que parmi liste d’invités célèbres figuraient Kate Hudson, Jimmy Kimmel et surtout… Brad Pitt, le premier époux de la comédienne.

Séparés en 2005 après cinq ans de mariage et sept ans de relation, la star de «Friends» et l’acteur de 55 ans sont en bons termes. La source a expliqué que «Jennifer a toujours adoré préparer la fête annuelle pour décorer le sapin de Noël. Elle adore Noël. Et comme d’habitude, un grand groupe d’amis était présent». Puis la source a ajouté que Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont «donné des nouvelles plusieurs fois depuis l’anniversaire de Jen, et gardent des relations amicales».

En février dernier, l’acteur d’«Ad Astra» avait en effet été invité à la fête d’anniversaire de l’actrice pour ses 50 ans, qui avait eu lieu à l’hôtel Sunset Tower de Los Angeles. Un invité de la soirée avait révélé que les deux ex entretenaient une «relation très formelle» : «Tous les gens importants dans sa vie s’étaient rassemblés pour faire la fête avec elle. Brad faisait partie de ce groupe, et c’était donc tout naturellement qu’il est venu», avait-on révélé à l’époque à «People».

Brad Pitt a par ailleurs croisé une autre de ses ex-compagnes avec qui il a eu une histoire d’amour il y a plus de 20 ans lors de la soirée de samedi dernier : il s’agissait de Gwyneth Paltrow, elle aussi invitée par Jennifer Aniston.

Également restée amie avec Justin Theroux

Après sa rupture avec Jennifer, Brad Pitt avait épousé Angelina Jolie, qu’il avait rencontrée sur le tournage de «Mr et Mrs Smith» et dont il était tombé fou amoureux. Ce mariage s’est lui aussi soldé par un échec, depuis que la mère de ses enfants Maddox (né en 2001), Pax (né en 2003), Zahara (née en 2005), Shiloh (née en 2006) et de leurs jumeaux Knox et Vivienne (nés en 2008) a demandé le divorce en 2016.

Jennifer Aniston a elle aussi connu un autre divorce, après s’être séparée de son ex-mari Justin Theroux en 2018, alors qu’ils étaient mariés depuis deux ans et demi. Les deux acteurs sont également restés proches. Il semble que Jennifer Aniston ne garde pas de rancune envers ses ex…

  • Les techniques de séduction du prince William (Paris Match)
  • Jenifer annonce faire une pause: «Peut-être un mois, peut-être un an» (Purepeople)
  • Karine Le Marchand se confie: «Je pensais être stérile» (Purepeople)
  • Mike Horn: où en est son sauvetage? (Télé Loisirs)

Source: Lire L’Article Complet