Jenifer “très malade” sur scène : “On m’avait piqué à la gorge”

Dans l’épisode 6 de son podcast, posté sur le site de Chérie FM ce vendredi 18 novembre, Jenifer se souvient du concert compliqué qu’elle a donné à Dijon par le passé et durant lequel elle n’arrivait plus vraiment à chanter.

Dans l’épisode 6 du podcast de Jenifer, dévoilé par Chérie FM ce vendredi 18 novembre, la chanteuse de 40 ans parle de ses concerts, de ceux qu’elle organise à Paris et qui lui mettent une « pression supplémentaire ». « On a envie d’être à la hauteur, c’est juste la crainte d’être malade à la dernière minute« , a-t-elle expliqué, en révélant toutefois qu’elle « monte quand même sur scène » lorsqu’elle n’est pas au meilleur de sa forme. « Ça m’est arrivé beaucoup de fois », a-t-elle raconté, avant de se livrer sur ce jour où elle « était vraiment très, très malade », mais qu’elle avait un spectacle à assurer.

« Je me souviens, c’était à Dijon, je n’avais pas de voix, c’était horrible. On m’avait même piqué dans la gorge à la cortisone. Je ne voulais pas lâcher. J’avais déjà annulé cette date-là, qui avait déjà été reportée », a affirmé Jenifer, choquée de subir une sorte de malédiction sur ce concert en question. « Non, mais ce n’est pas possible. Ils vont me prendre pour une folle et pour une menteuse », s’est remémorée l’artiste, qui n’avait pas du tout l’intention de donner la priorité à sa santé en délaissant au passage des fans. « Je monte quand même [sur scène]. C’était très dur, mais je ne sais pas, il s’est passé un truc magique. Au bout de la troisième chanson, ça allait », s’est-elle souvenue avec enthousiasme. Malgré toute sa volonté, l’artiste s’est « écroulée à la fin » de son show, complètement épuisée.

Découvrez l’évolution physique de Jenifer

Un public toujours là pour elle, quoi qu’il arrive

« Mais c’était beau parce que je suis arrivée sur scène sans voix. Les gens chantaient les chansons, restaient. Je me suis dit à un moment donné, je vais me prendre une bouteille d’eau, une tomate… Ce n’est pas possible je vais m’en prendre dans la g**le », a déclaré Jenifer avec amusement. Finalement, ce concert a connu « un début chaotique », mais s’est bien terminé. « C’était merveilleux à vivre, en même temps, parce que les gens chantaient complètement la chanson à ma place », a-t-elle souligné avec fierté.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Disney via Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jenifer Bartoli

Autour de

Source: Lire L’Article Complet