Jenifer : la chanteuse livre une information inédite depuis son mariage avec Ambroise

Jenifer a fait une apparition dans l’émission L’Hebdo de la Musique diffusée sur W9 ce dimanche 5 mars. La chanteuse a fait une confidence sur son mariage avec Ambroise Fieschi. 

Jenifer est une femme comblée. En 2019, c’est dans la plus stricte intimité qu’elle épouse son compagnon Ambroise Fieschi. Seules quelques personnes étaient conviées et la chanteuse a fait très attention depuis à ne dévoiler aucune information. Très discrète, Jenifer ne souhaite pas évoquer sa vie privée publiquement mais il lui arrive parfois de faire quelques confidences. Ce dimanche 5 mars, elle était l’invitée de l’émission L’Hebdo de la Musique diffusée sur W9. Pour cette occasion spéciale, elle n’a pas échappé au test de la carte d’identité. Entre deux questions concernant son adolescence, elle a pu se présenter et a ainsi révélé avoir changé de nom de famille. "Je suis mariée, ça y est !", a-t-elle simplement affirmé, indiquant qu’elle s’appelle Jenifer Fieschi et non Bartoli. Une information qui n’est pas passée inaperçue puisque c’est la première fois que la chanteuse, qui semble être très heureuse dans sa vie et sa relation, officialise son changement de nom de famille.

En 2019, Jenifer a épousé son compagnon Ambroise Fieschi, avec qui elle semble file le parfait amour depuis. Le couple s’est dit "oui" sur l’île de Beauté lors d’une cérémonie intimiste. Très discrète par la suite, elle avait simplement affirmé, dans les colonnes de Télé 7 Jours en 2022, être épanouie. "On est là tous ensemble, heureux, et tout va bien", avait-elle confié, faisant référence à Aaron et Joseph, ses deux enfants nés de précédentes relations. Plus tard dans l’année, c’est en novembre que la chanteuse avait accepté de se confier davantage. "Je suis accomplie, plus libre que jamais", avait-elle indiqué avant d’ajouter que les nombreux prix qu’elle a pu recevoir durant sa carrière ne sont pas les plus importants. "Mon plus bel accomplissement est d’avoir construit une famille. Le mariage s’est imposé comme une évidence. Je ne me sens pas enfermée dans une institution, j’ai trouvé chaussure à mon pied, je suis heureuse", avait-elle déclaré, mettant en évidence son épanouissement.

Source: Lire L’Article Complet