Jenifer défend le spectateur qu'elle avait recadré sur scène : "C'était hyper maladroit… mais il a présenté ses excuses" (VIDEO)

Victorieuse de la première édition de Star Academy en 2001, Jenifer est aujourd’hui une figure incontournable de la chanson française. La chanteuse a plusieurs casquettes, ajoutant à celle d’interprète son rôle de jurée dans The Voice et The Voice kids et ses différents rôles d’actrice comme le dernier remarqué dans la série de TF1 Le temps est assassin. Invitée dans l’émission Touche pas à mon poste ce 19 novembre, la chanteuse a dû commenter ses interventions en concert quand certaines choses dégénèrent dans le public. La dernière (récente) en date, lorsque deux membres du public se disputaient et que la chanteuse a dû les stopper. « Jenifer à chaque fois elle est calme, elle est tranquille, elle panique pas », a salué Cyril Hanouna.

« Je vais pas réagir… »

« Il le faut, je vais pas réagir… », a justifié la chanteuse. « C’est pas la première qu’il vous arrive de devoir recadrer le public. Ça avait déjà été le cas il y a quelques mois lorsqu’un spectateur vous a fait des remarques déplacées sur votre tenue lors d’un concert, a ensuite rappelé l’animateur de C8. Là elle était encore exceptionnelle. On a vu que vous étiez gentille mais quand même… Elle peut se vener ». Cyril Hanouna a alors diffusé les fameuses images qui avaient fait le buzz cet été dans lesquelles un membre du public lui avait demandé d’enlever son short. Une remarque face à laquelle elle ne s’était pas laissée faire, demandant au principal concerné de sortir de la salle de spectacle.

« Le mec a été hyper maladroit »

Jenifer a alors tenu à en dire un peu plus sur ce moment : « Je me permets de revenir là-dessus. Ça c’est le petit bout de vidéo, mais après je suis revenue, j’ai essayé d’apaiser les tensions, de faire en sorte de calmer… Le mec là en l’occurrence a été hyper maladroit, c’était vraiment… voilà. Extrêmement maladroit. Sa copine était morte de rire. Mais il y avait des gamines à côté, c’était en plein festival, avec des petits débardeurs, des maillots et tout ça… C’était pas très respectueux même pour les autres. Et il s’est fait huer par le public donc après j’ai apaisé : ‘Arrêtez de le huer, il a présenté ses excuses, tout va bien’. C’était juste un mot qui était sorti comme ça », a gentiment justifié la chanteuse, qui signait récemment un duo avec Kylie Minogue.

Jenifer pas rancunière

Si la chanteuse n’est visiblement pas rancunière, ayant pardonné à l’homme quelques minutes après sa remarque déplacée, cela n’a pas empêché certaines personnalités de prendre position face aux images qui avaient fait le buzz. Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, avait salué la réaction de la chanteuse. 

  • Jean-Baptiste Guégan : ce sujet pour lequel il s’est chamaillé avec un proche de Laeticia Hallyday (Voici)
  • Ramzy Bédia : son retour avec Eric Judor, c’est pour bientôt (Voici)
  • Quand Carla Bruni invitait un de ses ex à son mariage (Gala)
  • Jenifer défend le spectateur qu’elle avait recadré sur scène : « C’était hyper maladroit… mais il a présenté ses excuses » (VIDEO) (Télé Loisirs)

Source: Lire L’Article Complet