Jenifer : cette nouvelle qui met les fans de la chanteuse en colère !

Ce vendredi 28 octobre, certains fans de Jenifer se sont montrés remontés après avoir appris une nouvelle concernant la chanteuse.

En fin d’année auront lieu les traditionnels NRJ Music Awards qui récompensent les artistes francophones et étrangers qui ont marqué l’année 2022. Parmi les chanteurs et chanteuses nommés et qui seront présents, on retrouve Angèle, Orelsan, Stromae, Clara Luciani, Soprano, Bigflo & Oli, Kendji Girac et Keen’V. Habituée à rafler la mise lors de chaque cérémonie où elle est nommée, Jenifer ne sera pas de la partie pour cette nouvelle cuvée. Une nouvelle qui a agacé de nombreux fans. « dommage pas de nomination pour Jenifer pour artiste francophone et @VictoriaSioOff pour révélation francophone c’est dommage elles méritent d’être nommée », « Jenifer elle et ou ? Tellement honteux de Nrj je boycott Nrj et tf1 part contre M.pokora Nommé », « Et Jenifer on la met où car elle a sorti un single faut pas l’oublier », « Jenifer n’est pas nommée aux #NMA2022 ? C’est une blague ? », « @NRJMusicAwards vous faites chier !!!! », peut-on lire sur Twitter.

Et ce vendredi 28 octobre, l’annonce de la sortie de l’album officiel des NRJ Music Awards 2022 n’a pas vraiment arrager les choses. Car si elle ne sera pas sur scène pour recevoir une récompense, Jenifer fera pourtant bien partie des artistes présents sur ce nouvel opus avec son single « Sauve qui aime », issu de son nouvel opus. De quoi faire enrager ses admirateurs : « Alors qu’elle n’est pas nommée cette année, @JeniferOfficiel est présente dans la compilation #NMA2022 avec #SauveQuiAime« .

Dans un récent entretien accordé à nos confrères de Marir France, Jenifer expliquait comment les NRJ Music Awards l’avaient rendue « malade ». « Je n’ai pas fait carrière par goût de l’extraordinaire, je suis une fille « normale », sans filtre, casanière, voire farouche. Je ne suis pas un oiseau de nuit, on ne me verra pas dans des soirées branchées. Le tapis rouge des NRJ Music Awards ou les marches du Festival de cannes, c’est une reconnaissance flatteuse mais un exercice qui a pu me rendre malade.« , a-t-elle confié.

T.C

A voir aussi : Jenifer fait le grand saut et change de vie !

Source: Lire L’Article Complet