"J’en pleure encore" : Mimie Mathy émue par l’incroyable surprise des Enfoirés 2023

Après avoir dû renoncer à participer aux Enfoirés l’an passé, Mimie Mathy était de retour avec la joyeuse troupe en janvier 2023. Dans Grands reportages, dimanche 26 février 2023, les téléspectateurs ont pu découvrir les coulisses de cette nouvelle édition et la belle surprise réservée à la comédienne.

Mimie Mathy fait partie des piliers des Enfoirés. Elle ne rate jamais une édition. Et pourtant, l’an passé, pour des problèmes de santé, alors qu’elle devait se faire opérer, elle avait dû déclarer forfait. Mais pas question pour elle d’en faire autant cette année. C’est pourquoi, elle était bien présente pour assurer les différents shows. Dimanche 26 février 2023, à quelques jours de la diffusion du spectacle sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir les coulisses du plus grand rassemblement de personnalités françaises dans Grands reportages. Ainsi, ils ont pu découvrir que les Enfoirés avaient décidé de faire une belle surprise à Mimie Mathy pour signer son retour.

"Je ne savais pas du tout ce qui m’attendait", a confié l’actrice au réalisateur Christian Jeanpierre. C’est sur la chanson Je l’aime à mourir de Francis Cabrel, que l’interprète de Joséphine Ange gardien a été plus que surprise. Elle chantait le titre avec Lorie, Patrick Fiori et Patrick Bruel. "Le prompteur défile et tout à coup je vois des paroles en vert qui d’habitude sont là pour les chansons collégiales", a-t-elle poursuivi. "Je me dis ‘Ils ont changé un truc, ils auraient pu me le dire’ et je vois les paroles apparaître", s’est souvenue émue, la comédienne.

Source: Lire L’Article Complet