“J’en fais depuis mes 24 ans” : Hugo Manos franc sur son rapport à la médecine esthétique
Interviewé par le magazine Public, ce vendredi 10 février, Hugo Manos a évoqué son rapport à l’apparence, en révélant avoir recours à la médecine esthétique, en plus du sport, pour être davantage à l’aise avec son physique.
Ce vendredi 10 février, Hugo Manos a accordé une interview au magazine Public. Dans les colonnes de nos confrères, le compagnon de Laurent Ruquier, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste People, a fait des confidences sur les insultes homophobes dont il a pu être victime quand il était tout jeune, sur sa différence d’âge assez importante avec l’animateur télé et radio qui partage sa vie, mais également sur son apparence, qui compte beaucoup pour lui.
Sans tabou, Hugo Manos a révélé faire « de la médecine esthétique depuis [s]es 24 ans ». Dix ans plus tard, l’ex-parrain des Anges de la téléréalité assume totalement les petites modifications physiques qu’il a pu réaliser, parce que, selon lui, « ça reste très maîtrisé ». En effet, cela semble se résumer à « quelques injections sous les yeux » et non pas à de véritables actes chirurgicaux. De plus, pour obtenir un corps qui lui convient, le chéri de Laurent Ruquier fait preuve de beaucoup d’assiduité dans sa pratique sportive.
https://www.instagram.com/p/CnHIenqNJwB/
A post shared by Hugomanos ???? (@hugomanos)
Du sport tous les jours, pour changer l’image qu’il renvoie aux autres ?
« Je suis intransigeant avec moi-même, ce qui est fatigant », a-t-il reconnu, en précisant qu’il « fai[t] au moins une heure de musculation par jour ». Une activité intensive qui est rentrée dans ses habitudes, qu’il le veuille ou non… « J’aimerais ne plus me mettre cette pression constante », a-t-il confié avec sincérité. Pour la petite explication, Hugo Manos a décidé de dessiner sa silhouette il y a plusieurs années, à la suite d’un traumatisme d’enfant. « J’étais le petit maigrichon avec lequel personne ne voulait être copain ! J’ai compris que les gens musclés étaient respectés, désirés », a-t-il affirmé. C’est donc la raison pour laquelle il a pris les choses en main en « travaill[ant] là-dessus pour renvoyer une autre image » de sa personne.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Hugo Manos
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet