Jeff Panacloc bouleversé : le célèbre ventriloque craque en plein direct…
Invité sur le plateau de "C à vous", ce lundi 21 octobre, Jeff Panacloc a fondu en larmes en découvrant un message que lui avait laissé Patrick Sébastien, l’homme qui lui a donné sa chance pour la première fois, à la télévision française, en 2011.
S’il a toujours une bonne vanne et est là pour donner le sourire, Jeff Panacloc a, comme nous tous, des moments où l’émotion le submerge et le conduit à verser quelques larmes.
Ce lundi 21 octobre, sur le plateau de C à vous, la quotidienne animée sur France 5 par Anne-Elisabeth Lemoine, le célèbre ventriloque a en effet été bouleversé par un message vidéo de son mentor, Patrick Sébastien.
« Salut mon Jeff, je voulais te faire un petit coucou d’ami. Et puis surtout, je voulais te dire que je suis très fier de toi, commence l’ancienne vedette du service public. Et de poursuivre : « Je suis très fier d’être ton ami. Depuis que je te connais tu n’as pas changé, tu as gardé la même humilité, tu as gardé la même façon d’aimer les gens, le succès ne t’a pas grisé, et ça crois-moi, dans ce métier c’est quand même très très rare. »
« On est très pudiques tous les deux, quand on se voit on discute du travail, du métier, des émissions, et puis c’est vrai qu’on ne se parle pas beaucoup d’intimité. Donc je suis toujours un peu ému quand il me dit des choses comme ça, et je lui renvoie la pareille », a de son côté affirmé l’humoriste.
« Je l’ai rencontré complètement par hasard dans un festival où il ne devait même pas venir ce soir-là », s’est aussi souvenu Jeff Panacloc qui sera à jamais reconnaissant.
À voir également : M. Pokora a essayé de berner tout le monde: le chanteur a menti et avoue tout sur Snapchat !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet