Jean-Pierre Pernaut malade : a l’hôpital, il a été obligé de mentir…
L’ex-star du JT de 13h sur TF1 a révélé avoir utilisé une fausse identité pendant son hospitalisation…
Depuis plusieurs mois déjà, Jean-Pierre Pernaut lutte contre un cancer du poumon ! « J’ai appris cette maladie au mois de mai dernier. J’ai subi une première opération début juillet, un traitement qui continue depuis quelques semaines. Tout va bien pour l’instant. On surveille. Tout est sous contrôle », avait-il expliqué dans une vidéo publiée sur Twitter lundi 22 novembre dernier. « J’attendais un moment pour en parler. Si j’en parle, d’abord je pense qu’il ne faut pas avoir peur du cancer ; j’en ai eu un : la prostate, vous le savez. J’en ai parlé pour essayer d’améliorer la prévention. Même chose pour le poumon, je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres pendant des années et des années ».
Dans les colonnes de Paris Match, l’ancienne vedette du JT de 13 heures sur TF1 donnait davantage de détails notamment sur l’hospitalisation subie plus tôt dans l’année. Et comme Michel Drucker avant lui, JPP s’est servi d’une fausse identité. « Je n’avais pas envie que mon dossier médical se balade partout. Cela dit, le personnel hospitalier me reconnaissait et j’ai découvert des gens extraordinaires, qui se battent pour donner la pêche aux malades. Mes douleurs étaient compliquées à gérer, mais en face ce n’étaient que des sourires et des incitations à relativiser », s’est justifié le père de Tom et Lou.
Face à un combat s’annonce plus compliqué que celui mené il y a deux ans, le futur président du jury de Miss France 2022 a pu compter sur le soutien sans failles de son épouse. « Nathalie a été avec moi non-stop à l’hôpital, puis à la maison », a-t-il indiqué.
Le 9 décembre prochain, d’autres éléments de cette difficile épreuve seront dévoilées dans un documentaire diffusé sur C8.
À voir également : Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer du poumon : « Je sens que… », Nathalie Marquay fait de terribles aveux depuis cette triste nouvelle !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet