Jean-Pierre Foucault arrête de soutenir Miss Provence
Jean-Pierre Foucault reste à la présentation du concours
Miss France, mais en tant que fervent défenseur de sa région, il change de stratégie. L’animateur-star, né à
Marseille, qui anime l’élection depuis 1995, n’a pas l’intention de s’arrêter, mais il s’est aperçu d’un détail troublant : depuis qu’il annonce publiquement son soutien à Miss Provence, la candidate qui la représente n’a jamais gagné ! Il fallait donc réagir.
Résultat, cette année, il ne la soutient (officiellement) pas. Ainsi, il « pense donc qu’elle a ses chances cette année ! », a-t-il annoncé dans l’émission Buzz TV de TV Magazine. Un pronostic qui risque de faire plaisir à Miss Provence, Eva Navarro.
Pas de remplacement
L’animateur de TF1 est revenu également sur sa longévité à la tête de l’émission phare de la fin d’année sur la première chaîne. Et sur les rumeurs selon lesquelles il pourrait bientôt être remplacé. Alors la dernière pour Jean-Pierre Foucault, c’est pour quand ? « Cela dépend un peu de moi, de la société Miss France et de TF1. Nous sommes trois et pour l’instant, tout va bien ! », a-t-il lancé, toujours aussi enthousiaste. Et de répliquer, défiant, qu’il « n’y pense pas », du coup : « Je ne vois pas pourquoi les autres se la poseraient à ma place ».
Le concours Miss France, pour élire la jeune femme qui aura l’honneur de succéder à Amandine Petit, aura lieu ce samedi depuis le Zénith de Caen. Il s’agit de la 92e édition du concours de beauté.
Source: Lire L’Article Complet