Jean-Luc Reichmann stoppé net : "catastrophe" sur le tournage de sa série…

En tournage en ce moment, à Marseille, pour la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs", diffusée sur TF1, Jean-Luc Reichmann et ses équipes ont du tout suspendre quand une pluie torrentielle leur est tombée dessus.

Comme le rapporte 20 Minutes, de très fortes chutes de pluie ont fait déborder le Vieux-Port de Marseille et les pompiers des Bouches-du-Rhône ont du réaliser pas moins de 160 interventions liées aux intempéries, ce mercredi. 

Jean-Luc Reichmann, lui, se trouve en ce moment même dans la citée phocéenne pour le tournage de sa série Léo Matteï, Brigade des mineurs, diffusée sur TF1.

Malheureusement, témoin de ces averses exceptionnelles, l’animateur télé et comédien ainsi que ses équipes ont été contraints de suspendre toute action. 

Sur son compte Instagram, Reichmann, très très connecté, a partagé avec ses nombreux abonnés Instagram, la « catastrophe » à laquelle il a du faire face, dans un post puis en story. « C’est un truc de fou ! », dit-il notamment dans sa vidéo. 

Heureux de reprendre les tournages de cette fiction, le principal intéressé annonçait il y a quelques jours sur ce même réseau social, les noms des guests de la saison 7 avec qui l’ambiance est « extraordinaire ». Les fans de Léo Matteï retrouveront alors Sagamore Stévenin, Solène Hébert, Maira Schmitt… en attendant qu’elle soit proposée aux téléspectateurs, tous peuvent retrouver Jean-Luc chaque jour, sur la Une, avec Les Douze coups de midi et son nouveau champion, Thibault. 

À voir également : Terrible ! Alain Delon ne « parle plus » depuis son AVC…

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet