Jean-Luc Reichmann : critiqué sur son train de vie "aisé", il répond cash !

Ça c’est dit !

« Mesdames et Messieurs, aujourd’hui, je le déclare haut et fort, Eric passe devant Paul ! Il reviendra demain pour une 154e participation », annonçait Jean-Luc Reichmann durant l’émission du mardi 21 avril. « C’est une grande fierté », a déclaré le candidat à Femme Actuelle. « Paul est un maître de midi incroyable. Pouvoir arriver à son niveau… Jamais je n’y aurais pensé ». Une belle nouvelle pour celui qui devient le deuxième meilleur participant de l’histoire des 12 Coups de midi sur TF1.

Son prochain objectif sera de devenir le numéro en lieu et place de Christian Quesada. Un peu moins d’une quarantaine de participations sépare les deux champions. « Je vois juste la place qu’il occupe. Ce serait dommage qu’une telle émission garde comme premier un tel personnage », avait-il révélé. « Qu’il ne soit plus à la première place, ce serait pour moi une bonne chose. » Et lorsque Jean-Luc Reichmann n’anime pas son émission culte, on peut le retrouver sur les réseaux sociaux.

Critiqué sur son train de vie, le papa de Rosalie n’a pas hésité à répondre, toujours avec une pointe d’humour comme il sait si bien le faire. En effet, Jean-Luc s’était affiché en tenue décontractée, très souriant, prenant l’apéro. Mais visiblement, ce n’était pas au goût de tous et certainement pas au goût de Luc, un abonné : « Bon, moi, je me déconnecte de ton compte car je ne pense pas que tu es celui que tu veux nous faire croire », avait-il commenté avant d’ajouter : « À part montrer que tu vis aisément sans penser que dans tous les gens qui te suivent, certains ont beaucoup de mal. Nos commentaires, tu n’en as rien à faire et même quand on pose une question, il n’y a pas de réponse. Je suis déçu de ce personnage qui se veut l’ami de tout le monde », a-t-il écrit.

Jean-Luc Reichmann a tenu a lui répondre : « Désolé de vous avoir déçu Luc… même pas un petit apéro ? Snifff ». Même confiné, l’animateur phare de TF1 ne perd pas son sens de l’humour.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet