Jean-Luc Reichmann : ce célèbre animateur est très jaloux de sa carrière !

Depuis qu’il a arrêté de présenter Motus, Thierry Beccaro fait l’acteur. Et l’ex animateur regrette de ne pas tourner aussi souvent qu’il le voudrait…

En mai 2019, il avait annoncé qu’il quittait la présentation de Motus, après 29 ans à la barre, pour se consacrer à d’autres projets. Thierry Beccaro avait déjà entamé une (petite) carrière au cinéma, au théâtre, et à la télévision, en tant qu’acteur. Aujourd’hui, il regrette qu’on ne lui propose pas d’avantage de rôles de fiction.

« Cette capacité que j’ai, comme (…) Jean-Luc Reichmann »

C’est ce qu’il confie dans une interview accordée à Télé Poche. Cette semaine, on le verra dans la série de France 3 « Commissaire Magellan », dans laquelle il tient le rôle d’un illuminé, qui donne la réplique à Jacques Spiesser. Un rôle de second plan dont il raconte la genèse, à nos confrères. Thierry Beccaro explique en effet avoir reçu ce rôle alors qu’il venait  » à l’époque d’arrêter sa relation avec France Télévisions ».

Il explique : « Magellan, c’est une série que je regarde de temps en temps, et là, ça m’a fait bizarre de me retrouver chez lui ! Je suis heureux de renouer avec la fiction. Depuis La Crim’ et Avocats & Associés, je n’ai pas beaucoup tourné ». Et d’ajouter : « je ne comprends pas pourquoi France télévisions n’a pas davantage exploité cette capacité que j’ai, comme TF1 le fait avec Jean-Luc Reichmann qui anime les 12 coups… et à qui on a confié une série Léo Matteï. Je suis plutôt bon comédien et j’ai une complicité avec le public ».

Il faut dire que Jean-Luc Reichmann a de quoi se réjouir. En plus du carton d’audiences de son jeu télé, il a signé pour une 8ème saison de sa série sur la brigade des mineurs. En 2021, la saison 8 proposera 6 épisodes de 52 minutes dont 3 soirées de prime time…

Ambassadeur pour l’Unicef

De son côté, Thierry Beccaro peut se consoler sur les planches. Il annonce avoir repris sa tournée de « Faut que ça change ». Pendant son temps libre, Thierry Beccaro est aussi un ambassadeur de l’Unicef, en France. Il aborde le thème de la maltraitance physique et psychologique, qu’il a subit étant petit, pour sensibiliser le grand public.

Source: Lire L’Article Complet