Jean-Luc Reichmann (12 Coups de midi) : Un ancien candidat emblématique du programme lui annonce une mauvaise nouvelle…

Mercredi 13 mai, Jean-Luc Reichmann a retrouvé l’un de ses anciens champions, Julien. Ce dernier a donné de ses nouvelles mais elles n’étaient pas toutes bonnes…

Depuis le lundi 11 mai, le tournage des 12 Coups de midi a pu reprendre avec une diffusion du premier épisode mardi 12 mai sur TF1. Une reprise qui s’est effectuée sans public en raison de la pandémie de covid-19. « L’équipe est plus que limitée : nous sommes à 50% des effectifs habituels. Les gens présents sur le plateau ne côtoient pas ceux qui sont en régie. Tout le monde porte des masques, dispose de gel hydroalcoolique. Je me maquille et m’habille seul. Il y a un marquage sur la plateau, les pupitres sont espacés de 3m, une sortie et une entrée distinctes pour y accéder », confiait Jean-Luc Reichmann au Parisien. L’animateur a posté quelques vidéos des coulisses du programme sur son compte Instagram.

37 % de parts de marché un pic à 6 millions de téléspectateurs à 12h48, merci à tous d’être toujours aussi bienveillants et un immense sentiment de réconfort pour moi grâce à votre fidélité aux 12 coups de midi ‼️… Merci à vous, merci à toutes les équipes @tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le 13 Mai 2020 à 1 :52 PDT

Le champion actuel, Eric a pu également quitter sa Bretagne grâce à une dérogation spéciale afin de défendre son titre. Celui qui possède la plus grosse cagnotte de l’histoire du jeu est à une trentaine de participations du record détenu par Christian Quesada.

Alors que Paul a pu être appelé en visio-conférence, un autre candidat marquant de l’émission a été contacté. Il s’agit de Julien. Le jeune homme est apparu 45 reprises avant d’être éliminé. Celui qui avait engrangé 190 000 euros a pu donner des nouvelles au présentateur, au milieu d’un plateau vide !

« On avait réservé la date à la fin du mois de juin. Nous on va bien sûr fêter les dix ans des 12 coups de midi et on avait mis une petite croix avec Zette sur la date de votre mariage mais ça va être compliqué c’est ça ? », a lancé l’interprète de Léo Matteï à son interlocuteur qui lui a répondu, un brin désemparé : « Ça va être très compliqué, c’est ça. Car on essaie de le décaler mais le responsable de notre lieu d’événement ne veut pas repousser notre mariage donc je ne sais pas comment on va faire ».

Alors que le déconfinement se veut progressif, les réunions de plus de 10 personnes sont toujours interdites, et au moins jusqu’au 2 juin. Et il faudra attendre plusieurs semaines avant d’espérer le moindre changement à ce niveau…

Jb.

Source: Lire L’Article Complet