Jean-Louis Aubert : cette rare apparition de sa mère sur scène à ses côtés (et c’est très drôle)
Jean-Louis Aubert est très proche de sa maman, et il n’avait pas hésité à la faire monter sur scène en juillet 2015. Mère et fils s’étaient alors lancés dans une discussion privée devant des milliers de spectateurs hilares.
Déjà plus de 40 ans de carrière pour Jean-Louis Aubert. Celui qui a été le chanteur et guitariste du groupe Téléphone a enchaîné les succès et les enchaîne toujours. Son dernier album en date, Refuge, s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires en moins d’un an et est porté par les titre Bien sûr et Du bonheur, très bien diffusés sur les radios. S’il vogue de succès en succès, l’homme qui s’est récemment confié sur sa vie amoureuse n’oublie pas ses proches qui ne sont jamais loin de lui.
Pour rappel en avril dernier, Nicole, la mère de Jean-Louis Aubert, âgée de 90 ans, a été hospitalisée à Cannes. Comme l’avait révélé le chanteur dans le Journal du Dimanche, c’est après une toux et un évanouissement qu’elle a y a été conduite mais heureusement plus de peur que de mal. « On l’a depuis ramené chez elle, les nouvelles semblent bonnes« , avait raconté son célèbre fils à nos confrères. Il faut dire que mère et fils sont très complices et quelques chanceux ont pu le constater lors d’un concert !
Une adorable complicité
Sur une vidéo publiée sur Youtube, on peut voir Jean-Louis Aubert en compagnie de sa mère sur scène le 15 juillet 2015 à Nantua, ville où le chanteur est né. A l’époque, les deux avaient offert aux spectateurs qui avaient fait le déplacement un spectacle comique. Devant des milliers de personnes, Nicole a raconté une anecdote émouvante quant au jour où un certain Charles de Gaulle, alors en visite à Nantua, a pris le petit Jean-Louis dans ses bras.
A lire aussi : Jean-Louis Aubert sur sa vie amoureuse : “Ce sont les femmes qui viennent vers moi”
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet