Jean-Jacques Bourdin : licencié de BFMTV, il prend les commandes de la matinale de Sud Radio
Après avoir été licencié de BFMTV suite à une plainte pour agression sexuelle classée sans suite, Jean-Jacques Bourdin prendra les rênes d’une interview politique sur Sud Radio dès la rentrée.
Il retrouve son exercice de prédilection. Dès le 28 août, Jean-Jacques Bourdin sera en charge de l’interview politique de la matinale de Sud Radio, de 8h30 à 9h. Ainsi, le journaliste s’entretiendra avec différentes personnalités politiques dans l’émission du matin, présentée par Patrick Roger. L’occasion pour Jean-Jacques Bourdin de renouer avec son cheval de bataille : l’interview politique. "L’interview politique et le face-à-face sont mon ADN", confirme ce dernier. "C’est un intervieweur politique hors pair, le meilleur de France (…) Nous sommes dans une période complexe où l’on a besoin plus que jamais de parler vrai et liberté de ton", ajoute Patrick Roger.
Pour sa première de la rentrée, le journaliste devrait échanger avec Fabien Roussel, le secrétaire national du Parti communiste français, selon les informations de TV Mag. Fait notable : Jean-Jacques Bourdin sera à l’antenne en même temps qu’Apolline de Malherbe, qui l’a remplacé dans la matinale de BFMTV. De quoi pimenter encore davantage les enjeux de cette nouvelle chronique !
Source: Lire L’Article Complet