Jean Dujardin : nouveau coup dur après des derniers jours très agités

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Jean Dujardin. Après des derniers jours placés sous le signe de la polémique, l’acteur oscarisé vient d’apprendre une nouvelle qui l’a dévasté. Sur Instagram, il a rendu hommage à l’un de ses anciens partenaires de jeu qui est décédé.

Le début de l’année 2020 n’aura pas été synonyme de réjouissances pour Jean Dujardin. Peu avant la cérémonie des César, l’acteur de 47 ans s’est retrouvé mêlé à une polémique. Ayant accepté l’un des rôles phares dans le dernier film de Roman Polanski, J’accuse, il a été épinglé par de nombreux internautes, qui ne comprennent pas qu’il collabore avec un homme accusé de viols. Mais c’est surtout lorsqu’il a commencé à publier des messages énigmatiques, prenant la défense du mari d’Emmanuelle Seigner, qu’il s’est attiré les foudres d’une partie des Français. A quelques heures de la grande messe du cinéma, il avait en effet écrit sur ses réseaux sociaux : « Je voudrais simplement rappeler que J’accuse est le titre d’un article assez célèbre d’Emile Zola, j’espère que cela ne gêne personne ? » Sans compter qu’au lendemain de cet événement très prisé, il avait publié un cliché de lui avec un masque, déclarant qu’il se « cassait de là » car « ça pue dans ce pays ». Son soutien au réalisateur, il ne cache d’ailleurs pas vraiment. En effet, c’est à ses côtés qu’il a suivi la cérémonie des César, le 28 février dernier.

Jean Dujardin rend hommage à son ami Didier Bezace

Mais alors qu’il est sous le feu des critiques depuis quelques jours, Jean Dujardin vient d’encaisser un nouveau coup dur. Didier Bezace, l’un de ses proches amis, est décédé ce mercredi 11 mars. Le célèbre comédien et metteur en scène est mortà l’âge de 74 ans « des suites d’une longue maladie qu’il a combattue avec vigueur et courage », a indiqué un communiqué transmis à l’AFP. Sur sa page Instagram, le mari de Nathalie Péchalat a donc publié un cliché en noir et blanc de ce dernier, accompagné d’un sobre message lui disant « salut » avec un émoji qui pleure. Preuve que celui qui lui avait donné la réplique dans le film Mariages ! est très touché par sa disparition, qui rend cette période d’autant plus difficile à supporter. Le héros de la saga OSS 117 n’est d’ailleurs pas le seul à être endeuillé puisque son partenaire de jeu Pierre Niney a lui aussi réagi en commentaires en partageant plusieurs émojis en forme de mains qui prient. Pas de doute : un grand monsieur du théâtre et du cinéma vient de s’éteindre

View this post on Instagram

Salut Didier??? #didierbezace

A post shared by Jean Dujardin (@jeandujardin) on


Source: Lire L’Article Complet