"Je vous laisse", Sophie Davant répond direct à une animatrice télé qui évoque sa relation avec William Leymergie

Ce 15 janvier, dans l’émission C médiatique, Sophie Davant a recadré une consoeur journaliste, qui lui a posé une question sur sa vie privée…

Animatrice adorée des Français, à 59 ans, Sophie Davant continue de fasciner le grand public, qui la suit dans son émission « Affaire conclue« , sur la 2, mais aussi en dehors des plateaux. Mais, côté vie privée, l’ex femme de Pierre Sled veille au grain. Ce dimanche, interrogée sur son actuelle relation amoureuse, elle a répondu à Mélanie Taravant : « Ça m’agace ça m’insupporte, moi je parle de ma vie privée en ne racontant que ce que j’ai envie de raconter. Et je ne supporte pas qu’on me vole une intimité que je ne souhaite pas dévoiler« .

« Et je vous laisse, c’est vous qui dîtes mon ‘amoureux' »

A propos des photos qui ont circulé d’elle et de son « amoureux », William Leymergie, dans la presse, comme le rappelle son hôte sur France 5, Sophie Davant a prévenu : « Donc j’attaque systématiquement. Et je vous laisse, c’est vous qui dîtes mon ‘amoureux’, mais moi je ne me suis jamais exprimée sur ce sujet donc j’ai jamais confirmé ni invalidé cette information ».

C’est également ce qu’elle a confié à Léa Salamé et Christophe Dechavanne, la veille au soir, sur France 2. Ce 14 janvier, Léa Salamé recevait en effet Sophie Davant sur le plateau de « Quelle époque ». Et son chroniqueur a osé poser une question indiscrète… « Je ne voulais pas parler de ça, mais je voulais vous demander, ça n’a rien à voir avec ce que vous venez de dire, croyez-moi, est-ce qu’il en a encore William ? » a-t-il dit.

Source: Lire L’Article Complet