"Je vais te casser la gueule", Michael Youn menacé à la radio par Bernard Tapie et c’est son fils qui live aujourd’hui les détails de cette grosse engueulade !
Dans son livre autobiographique, le fils de Bernard Tapie, Stéphane, revient sur cette interview au cours de laquelle son papa a giflé Michaël Youn.
Avant de devenir à jamais culte grâce au Morning Live, Michaël Youn a animé pendant 2 ans, entre 1998 à 2000, le journal de la matinale de Skyrock avec Les Filles, KTL et Sophie Gaillard. Et un de ses invités mémorables fut Bernard Tapie, qu’il a réussi à mettre en rogne dés la toute première question. Dans son livre, Stéphane Tapie, le fils du défunt homme d’affaires raconte les coulisses de cet énorme clash.
« Vous avez fait huit mois de prison, ce n’est pas pour rien…«
Dans « Comment te dire au revoir », le fils de Bernard Tapie rappelle d’abord à propos de l’intervieweur de son papa : « Michaël Youn, c’est le genre délirant. Il se moque comme de sa première cagoule du conformisme ambiant et il est toujours prêt à transformer une émission en happening« . Et lorsque Bernard Tapie est venu sur le plateau de Skyrock, ça n’a pas loupé.
Michaël Youn se serait alors « frotté les mains » avant d’oser dire au patron : « Vous avez fait huit mois de prison, ce n’est pas pour rien… » De quoi plomber sérieusement l’ambiance. Et c’est ce qui se produit ce jour là. Stéphane Tapie rapporte : « Tapie arracha son casque et se leva, très en colère ». Michaël Youn, le rejoindra en coulisses, dans le bureau du directeur de la station, pour parler.
Source: Lire L’Article Complet