"Je suis à deux doigts d’avoir une crise cardiaque" : Salma Hayek dégaine un incroyable décolleté qui choque les internautes !
Joli cadeau de fin d’année 2020 offert par l’actrice de 54 ans !
L’année 2020 va dans deux petits jours laisser sa place à l’année 2021 ! En guise de cadeau de fin d’année, Salma Hayek s’est dit qu’il fallait peut-être récompenser sa communauté après des mois aussi éprouvants en raison de la pandémie de coronavirus.
En effet, sur son compte Instagram, la star hollywoodienne a dégainé une photo qui a presque fait exploser le thermomètre.
« Les derniers jours de 2020. Jamais été aussi reconnaissante d’être en bonne santé et en contact avec la nature », a-t-elle écrit dans sa légende avant de répéter son message en espagnol. Sur le cliché, la comédienne, actuellement en vacances, se trouve au milieu d’un endroit paradisiaque avec une mer cristalline, du sable blanc et des palmiers.
Mais ce n’est pas le décor qui a retenu l’attention des internautes. En effet, leurs yeux devaient très certainement être focalisés sur son bikini violet et son généreux décolleté… « As-tu déjà vieilli ? », « Elle a l’air si jeune », « C’est dingue », « Tu es comme le bon vin », « Magnifique », « Oh mon Dieu ! Je suis à deux doigts d’avoir une crise cardiaque », « C’est insensé », pouvait-on lire dans les réactions des fans choqués de l’apparence de comédienne âgée de 54 ans.
Si vous n’avez pu jeter un oeil à la publication, la voici :
https://www.instagram.com/p/CJYlP31pe4b/
Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)
Salma Hayek, qui a passé les fêtes de Noël aux cotés de ses proches notamment sa fille Valentina, son mari François-Henri Pinault chez sa belle-mère, s’était confiée plus tôt dans l’année au magazine People. Dans les colonnes du média américain la star américano-mexicaine avait évoqué son apparence.
« Quand je regarde des photos de moi dans la trentaine ou dans la quarantaine, je me vois plus belle que je ne me voyais à l’époque », avait-elle révélé. « Je me critiquais tellement. Maintenant, quand je me regarde dans le miroir et qu’il y a des choses que je ne vois pas, je pense à quel point je vais m’aimer dans 10 ans. »
À voir également : Exclu vidéo : Kate Winslet, Salma Hayek, Dakota Johnson… Girl Power à la soirée ELLE Women !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet