“Je peux pleurer-là” : Marie-Maud très émue en revoyant des images de son aventure à Star Academy
Éliminée de la Star Academy 2023 à l’issue du prime de samedi 25 novembre, la jeune chanteuse en herbe Marie-Maud était l’invitée de l’émission de TMC Quotidien lundi 27 novembre pour évoquer son départ.
Ses camarades lui ont préféré Héléna. Marie-Maud a été éliminée de la Star Academy 2023 à l’issue du prime de samedi 25 novembre. Elle ne regrette pourtant ni d’avoir choisi de former un duo avec Héléna pour la semaine des destins liés. La jeune chanteuse approuve l’avis de la professeure d’expression scénique Cécile Chaduteau pour qui en duo il faut « prendre la force de l’autre et ses vibrations ».
« C’est vraiment pour ça qu’on s’est mises ensemble pendant la semaine des destins liés : parce que nous, on avait déjà ça », explique Marie-Maud lundi 27 novembre sur le plateau de l’émission de TMC Quotidien. « On se nourrissait des émotions l’une de l’autre et on avait les mêmes vibrations », précise-t-elle, alors que défilent sur le plateau des images de moments que Marie-Maud et Héléna ont partagé au château de Dammarie-les-Lys. « Oh, je peux pleurer là ! », s’exclame alors l’apprentie chanteuse. Lors de son passage dans Quotidien, Marie-Maud découvre aussi les images de son duo avec Héléna lors du dernier prime, sur la chanson If I were a boy de Beyoncé.
⋙ PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Marie Maud touchante en évoquant Héléna : « Mon deuxième poumon »
Si elle ne regrette pas d’avoir choisi son amie Héléna pour former un duo, Marie-Maud ne regrette pas non plus de partir à la fin de la troisième semaine. « Je pense que la vie est bien faite et que si ça m’est arrivé, c’est que ça devait être comme ça », estime-t-elle dans l’émission de TMC.« Je ne voyais pas de meilleur départ que de partir face à mon deuxième poumon, je l’appelais comme ça, face à Hélèna. »
Lors du prime de samedi 25 novembre, le duo formé par Marie-Maud et Héléna faisait face à celui formé par Julien et Clara. C’est ce dernier que le public a choisi de sauver. Les autres candidats ont ensuite départagé Marie-Maud et Héléna, à l’avance de cette dernière.
Crédits photos : Capture d’écran TMC
A propos de
Marie-Maud – Star Academy 2023
Héléna – Star Academy 2023
À découvrir en images
PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.
Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.
Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.
Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.
Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.
C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet