"Je peux mourir", Héléna (Star Academy) révèle son coup de cœur pour Georges-Alain

À quelques jours du prime samedi 23 décembre prochain, Helena a fait savoir qu’elle espérait que Georges-Alain, le candidat emblématique de la deuxième saison, fasse une apparition sur la scène !

Bonne nouvelle pour les fans de la première heure de la Star Academy. Lors du prime de la semaine dernière, Nikos Aliagas a annoncé une belle surprise aux académiciens de la onzième saison.

En effet, l’animateur a fait savoir que plusieurs anciens professeurs incontournables du télécrochet allaient faire leur grand retour au château de Dammarie-les-Lys. « On va vous offrir un prime le 23 décembre sous le signe de Noël et de la nostalgie. On va se faire plaisir, juste comme ça, pour partager des bonnes ondes et revivre des beaux moments des anciennes saisons », a-t-il révélé.

Un vent de nostalgie qui séduit aussi bien les téléspectateurs que les élèves ! En effet, alors que le professeur de théâtre Oscar Sisto a fait une grande impression après des apprentis artistes en début de semaine, le cours de danse de Kamel Ouali et la leçon de chant d’Armande Altai ont, eux aussi, beaucoup été appréciés par les élèves mercredi 20 décembre dernier.

À voir également : Djebril demande à quitter l’aventure : « Je m’excuse d’avance »

Des titres qui ont marqué l’histoire de la Star Academy

Chant de Noël, duo virtuel avec Johnny Hallyday, invités surprises, mais aussi interprétations des titres incontournables du télécrochet… Depuis l’annonce de Nikos Aliagas, les téléspectateurs attendent avec impatience le prochain prime. Une soirée que les académiciens ont également hâte de vivre. Et d’ailleurs, ces derniers espèrent même que certains candidats emblématiques reviennent sur le plateau.

Alors que les élèves ont fait une improvisation de danse sur la chanson Paris Latino, un morceau du groupe Bandolero repris par les candidats de la deuxième saison de la Star Academy cette semaine, ce jeudi 21 décembre 2023, Helena a fait savoir qu’elle espérait qu’un candidat de cette édition fasse son apparition sur la scène lors du prochain prime.

« Les gars s’il y a Georges-Alain je peux mourir », a-t-elle affirmé…

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet