"Je passerais bien plus de temps à la maison avec mes enfants” : le ras-le-bol de Sylvie Tellier contre la grève
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Depuis le début de la grève le 5 décembre dernier, le quotidien est un peu chamboulé. Trains annulés, transports en commun réduits… Chacun s’organise. La présidente du Comité Miss France, Sylvie Tellier a exprimé sa lassitude vis-à-vis du mouvement social ce 9 janvier.
Ce dimanche 5 janvier, 50 personnalités de gauche comme Josiane Balasko, Corinne Masiero et Audrey Pulvar ont signé une pétition contre la réforme des retraites. Elles soutiennent le mouvement de grève, qui perturbe depuis le 5 décembre dernier les moyens de transport. Trains annulés, gros embouteillages, transports en commun irréguliers… En Ile-de-France, se déplacer est devenu un casse-tête pour se rendre au travail ou rentrer chez soi. Face à ces difficultés du quotidien, certains Français perdent patience. Ce 9 janvier, Sylvie Tellier, la présidente du Comité Miss France a exprimé sa lassitude sur son compte Instagram.
⋙ Clémence Botino (Miss France 2020) : cette remarque de Sylvie Tellier qui ne passe pas
Elle a posté une story vidéo, dans laquelle elle déclare : « Je sais pas vous amis franciliens mais moi j’ai un peu l’impression de passer mon temps dans la voiture depuis lundi pour aller au bureau et rentrer du bureau.C’est cool quand même du coup parce que tu peux appeler tout ton répertoire d’amis…« . Pour travailler à la coordination du concours de beauté, Sylvie Tellier ne semble pas être une adepte du télétravail. Conséquence : la routine voiture-boulot-dodo affecte sa vie de famille. Depuis le 14 juillet 2017, l’ex-Miss France de 41 ans est mariée avec son compagnon Laurent. Elle élève ses trois enfants, Oscar, Roméo et Margaux. « Quand même, je passerais bien un peu plus de temps à la maison avec les enfants… « souffle-t-elle avec regret.
A lire aussi : Sylvie Tellier révèle (enfin) qui sont ses Miss France préférées
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet