“Je ne souhaite pas en parler” : l’intrigant silence d’Anthony Delon sur l’état de santé de son père Alain

De retour à l’écran après quatre ans de pause dans Meurtres au Mont-Saint-Michel sur France 3 ce samedi 15 janvier, Anthony Delon a accepté l’interview de nos confrères de Télé Star. Mais l’acteur n’a pas souhaité répondre à une question concernant l’état de santé de son père, Alain Delon.

Le mutisme d’Anthony Delon à propos de son père. Après quatre ans loin des caméras, le fils d’Alain Delon fait son grand retour à l’écran ce samedi 15 janvier sur France 3 dans le film Meurtres au Mont-Saint Michel. À cette occasion, l’acteur de 57 ans s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du magazine Télé Star, disponible en kiosque ce lundi 10 janvier. Si le père de trois enfants est revenu sur le décès de sa mère, il a évité d’aborder l’état de santé de son père.

« Et comment va votre père, Alain Delon ? » l’interroge la journaliste lors de leur entretien. Une question à laquelle Anthony Delon n’a pas voulu répondre : « Je ne souhaite pas en parler. » Un silence qui en dit en long… Après avoir été victime d’un double AVC, l’homme qui a soufflé sa 86ème bougie en novembre dernier semblait pourtant avoir repris du poil de la bête comme le montraient les photos partagées par son fils sur Instagram en fin d’année. Des souvenirs qui avaient rassuré sur l’état de santé d’Alain Delon.

>> Alain Delon : un symbole d’élégance et de magnétisme

Alain Delon endeuillé suite au décès de Jean-Paul Belmondo

Si Anthony Delon n’a pas souhaité communiquer sur l’état de santé de son père, Brigitte Bardot, elle, a donné des nouvelles dans les colonnes du magazine Gala au début du mois de janvier. Même si cette dernière a « très peu » de nouvelles de son ami, la fervente défenseuse des droits des animaux a remarqué un changement. Alors qu’ « avant, on s’appelait deux ou trois fois, même un peu plus, par an », aujourd’hui les partenaires dans les Les amours célèbres et Histoires extraordinaires n’ont plus de contact. Le comédien ne répond plus à ses lettres, y compris à ses mots envoyés pour ses anniversaires. Selon les dires de l’ex-actrice, le Samouraï s’est renfermé sur lui-même : « Depuis la mort de Jean-Paul, on dirait qu’il s’est renfermé encore plus. Et comme je ne veux pas le déranger, je ne l’appelle pas. » Très ami avec Bebel, Alain Delon reste très affecté par son décès.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet