"Je ne crois pas que Johnny aurait été fier" : Laeticia Hallyday sous le feu des critiques, sa publication pour la fête des Mères ne passe pas !
Ce dimanche 4 juin 2023, Laeticia Hallyday, à l’instar de nombreuses mamans, a pris ses réseaux sociaux afin de célébrer la fête des mères. Manque de chance, sa publication n’a visiblement pas plu à certains internautes.
De Karine Ferri à Ilona Smet en passant par Julie Ricci, Laëtitia Milot ou encore Giuseppa Ciurleo. Nombreuses étaient les mamans à s’emparer de leurs réseaux sociaux ce dimanche 4 juin 2023 à l’occasion de la fête des mères. Laeticia Hallyday, de son côté, n’a pas dérogé à la règle. Pour célébrer ce jour festif, la maman de Jade et Joy a partagé de tendres photos de famille sur son compte Instagram. « Bonne fête à ma douce maman, Françoise Thibaut, à toutes les mamans en France. Et amour éternel aux belles âmes qui ont fait de moi une mère. À quel point le monde serait différent sans vous. Jade et Joy, je vous aime comme je respire », écrivait-elle sous une série de clichés d’elle en compagnie de ses filles, mais aussi de sa maman. Des clichés qui n’ont malheureusement pas fait l’unanimité.
« Elles font vulgaires », « Vos filles sont vulgaires, désolé ! » « Très belles pin-up, mais un peu provocantes pour leur âge… », « Il n’y a que la maman de classe sur cette photo, quel décalage entre mère et filles », « Abusé à leur âge, on dirait des femmes de 30 ans », Je ne crois pas que Johnny aurait été fier, il détestait la vulgarité…. Elles sont vulgaires », « Prenez garde à votre façon de vous vêtir les filles », pouvait-on lire dans les commentaires.
À voir également :
« Une maman douce remplie d’amour »
Heureusement, Laeticia Hallyday et ses filles ont également pu compter sur le soutien de leurs admirateurs. « Une maman douce remplie d’amour, vous êtes mon exemple, mon soleil Laeticia Hallyday. Je vous souhaite une belle journée de fête des mamans, ainsi qu’à votre maman », écrivait un fan. Et un autre de renchérir : « Vous devez toujours gâcher avec vos commentaires une fête des mamans. Vous cherchez toujours sur une photo ce qui ne va pas à vos yeux. Elles sont heureuses et je crois qu’il est important de laisser chacun vivre comme bon lui semble ». De quoi faire taire les mauvaises langues.
V.B
Source: Lire L’Article Complet