"Je m'en branle de cette naine !" : Afida Turner atomise Ariana Grande !
Très connue pour son franc-parler, Afida Turner n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de certaines de ses consoeurs. Et la chanteuse Ariana Grande vient d’en faire les frais.
Depuis sa sortie du Loft, lors de la seconde édition du célèbre programme de télé réalité, Afida Turner tente de s’imposer dans le star-system et surtout d’y prospérer. Afin de faire carrière, celle qui fut tout d’abord une enfant de la DDASS s’est exilée aux USA. C’est précisément sous le soleil californien que la tigresse aux formes généreuses va justement décrocher la timbale. Un premier temps en couple avec le rappeur des années 90 Coolio, celle qui s’était fait appeler Lesly Mess à ses débuts, va ensuite jeter son dévolu sur Ronnie, le fils de Tina Turner. Et même si la relation se solde par un échec, la jeune femme s’est enfin fait une place au soleil. Au point d’ailleurs de réclamer des cachets mirobolants pour ses prestations dans l’hexagone qui l’a fait connaître. « Moi je réclame des cachets importants parce que je cartonne tout. Ils ont du mal à me payer d’ailleurs, c’est pour ça que l’on ne me voit pas sur tous les plans.« , nous confiait-elle il y a quelque temps. « Notamment on m’a proposé pour le dîner avec Benjamin Castaldi, aussi pour les 20 ans du Loft, et je ne leur ai demandé que 100 000 euros et j’étais prête à descendre à 50 000 euros, parce que je leur fais leurs grosses audiences.« , ajoute-t-elle.
Afida Tuner dégomme une célèbre chanteuse américaine
Connue pour son franc-parler, Afida Turner n’hésite pas à tirer à boulets rouges sur les plateaux de télévision ou les réseaux sociaux. Certains internautes s’en amusent et répertorient les plus belles punchlines de la diva. Le compte Instagram @dontmesswithafida se charge de recenser toutes les réactions les plus cash de la chanteuse. Mardi 21 septembre, dans une story, un message privé entre Afida Turner et une internaute a été publié. Et c’est encore salé à souhait !
Lorsqu’on demande à l’ancienne lofteuse si elle aime la chanteuse Ariana Grande, pas de quartier, ça tire à balles réelles ! « J m’en branle de cette naine« , répond sauvagement Afida Turner. Au plus grand bonheur de certains de ses fans, qui à n’en pas douter, se régalent toujours de la franchise désarmante de leur idole.
À voir aussi : Exclu Public : attaquée par Steevy Boulet, Afida Turner lui répond !
Source: Lire L’Article Complet