"Je me le fais" : Michel Sardou s’enflamme dans 20h30 le Dimanche, Laurent Delahousse mal à l’aise

Dimanche 13 novembre 2022, Michel Sardou était l’invité du 20h30 le dimanche. Face à Laurent Delahousse, le célèbre chanteur a poussé un nouveau coup de gueule et a mis le journaliste particulièrement mal à l’aise.

Dans 20h30 le dimanche, le 13 novembre 2022, Michel Sardou a répondu aux questions de Laurent Delahousse. Ce dernier a voulu savoir s’il n’était pas nostalgique des années précédentes. "J’avais de bons souvenirs, mais c’était aussi mal avant qu’aujourd’hui. Il y avait des grèves, il y avait la guerre, il y avait des problèmes de fric…", a-t-il répondu dans un premier temps avant de tout de même admettre qu’il regrettait certains aspects de sa vie d’avant. "Il n’y avait pas les vélos que je ne supporte pas. Ils grillent tous les feux rouges. Le prochain, je me le fais !" Très en colère, le chanteur ne s’est pas contenté de cette sortie et a continué sur sa lancée.

"On n’était pas emmerdé sur les autoroutes, ça je dois dire que l’on pouvait rouler à la vitesse que l’on voulait. Il n’y avait pas non plus de trottinettes qui vraiment nous les cassent…", a-t-il ajouté. Mal à l’aise devant les accusations de l’artiste, le journaliste a tenté de changer de sujet. Seulement, sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à se dire choqués par les propos tenus par Michel Sardou.

Source: Lire L’Article Complet