“Je m’amuse beaucoup” : Amanda Lear cash sur sa relation avec les hommes
Ce dimanche 18 juin, Amanda Lear était l’invitée de “Sept à huit” sur TF1 afin de promouvoir la réédition de son album “Let Me Entertain You”. À cette occasion, la chanteuse s’est confiée sur ses relations amoureuses.
Amanda Lear est connue pour ses relations privilégiées avec les hommes et son franc-parler. Récemment, ce sont ses rapports avec Silvio Berlusconi, décédé ce lundi 12 juin, qui ont été mis sur le devant de la scène. Âgée de 84 ans, celle qui est chanteuse, actrice et même animatrice n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dévoiler son salaire ou encore à se confier sur la maire de Paris. Invitée dans l’émission Sept à huit ce dimanche 18 juin, elle est revenue sur ses rapports avec les hommes, et elle semble en être très amusée.
Venue pour présenter la réédition de son album Let Me Entertain You, la discussion entre la journaliste et Amanda Lear s’est naturellement dirigée sur les relations qu’elle entretient. “Vous avez toujours été accompagné de jolis jeunes garçons”, commence la journaliste, très vite interrompue par Amanda Lear, qui lui explique que ce n’est pas elle “qui drague, ce sont eux qui viennent” vers elle. Et selon la chanteuse, ce n’est pas son âge qui arrête les hommes. “Curieusement, il y a une nouvelle génération de jeunes gens très attirés par les femmes plus âgées”, affirme-t-elle avec plaisir. Toujours aussi pétillante, Amanda Lear affirme que “l’humour fait partie de la séduction” et qu’elle “s’amuse beaucoup”. “Il ne faut surtout pas se prendre au sérieux”, déclare-t-elle.
>>> Amanda Lear : découvrez les hommes qui ont marqué sa vie
Amanda Lear refuse de catégoriser les gens
Lors de ce portrait de la semaine, Amanda Lear n’a pas hésité à revenir sur la question de genre et la pansexualité. Selon elle, il est inutile de “catégoriser les gens” et tout le monde devrait s’amuser. Un discours qu’elle tenait il y a quelques années, et qu’elle continue d’affirmer. “C’est difficile pour tous les gens qui ont souffert pendant des années, et même des siècles, de cette stigmatisation. On aime ceux qu’on aime et puis c’est tout”, conclut la chanteuse.
A post shared by Sept à Huit (@septahuit_off)
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Amanda Lear
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Amanda Lear : découvrez les hommes qui ont marqué sa vie
Tout à la fois mannequin, chanteuse, comédienne, peintre et muse, Amanda Lear a croisé la route de nombreux hommes au cours de ses différentes carrières, qu’ils aient été des collègues, des amants, ou les deux. Tour d’horizon de ceux qui ont compté.
La relation la plus longue d’Amande Lear n’est pas forcément la plus connue : il s’agit de celle qu’elle a vécue avec l’homme d’affaires Alain Philippe Malagnac. Le couple se rencontre en 1978 et s’épouse en 1979 à Las Vegas.
Amanda Lear et Alain Philippe Malagnac resteront ensemble 22 ans, jusqu’à la mort tragique de ce dernier. Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2000, un incendie détruit leur maison de Saint-Rémy-de-Provence et l’ensemble des biens du couple. Alain Philippe Malagnac décède dans l’accident. Amanda Lear était alors en tournage en Italie.
13 ans avant sa rencontre avec Alain Philippe Malagnac, Amanda Lear est une personnalité du Swinging London. En 1965, elle vit une histoire d’amour avec le mondain Tara Browne, marié à Nicky Browne et qui vit en même tant une histoire avec la mannequin Suki Potier.
En 1965 également, Amanda Lear rencontre Paul Morgan Lear, homme qu’elle épousera et dont elle conserve encore aujourd’hui le nom de famille. Le jeune homme est un Écossais de 22 ans, étudiant en architecture.
Amanda Lear et Paul Morgan Lear se rencontrent dans un pub de Notting Hill. Selon April Ashley, amie de l’époque d’Amanda Lear, elle aurait conseillé à cette dernière d’épouser le jeune homme afin d’obtenir la nationalité britannique.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet