“Je l’admire tous les jours” : Olena Zelenska fait une tendre déclaration à son mari Volodymyr Zelensky
Depuis le début de la guerre en Ukraine, Olena Zelenska se mobilise au côté de son époux, Volodymyr Zelensky. Dans les colonnes de Parisien-Aujourdhui, ce lundi 21 mars, la première dame lui fait une tendre déclaration : « Je l’admire tous les jours ».
Elle est son premier soutien. Figure féminine de la résistance depuis le début du conflit russo-ukrainien, Olena Zelenska se mobilise auprès de son époux Volodymyr Zelensky. Ce lundi 21 mars, la première dame de l’Ukraine lui accorde une tendre déclaration dans les colonnes du Parisien-Aujourdhui : « Volodymyr est pour moi un exemple, je suis sa partenaire fiable et son soutien« , a assuré la maman de deux enfants, lors de cette interview exclusive accordée à nos confrères.
À l’heure où l’Ukraine « s’unit pour gagner« , Olena Zelenska applaudis plus que jamais les prouesses de son compagnon et président ukrainien, Volodymyr Zelensky : « Est-ce que j’admire cet homme ? Tous les jours. Suis-je surprise ? Non. Volodymyr a toujours été comme ça, déterminé et calme », confie celle qui est devenue l’ennemie « En temps de guerre, tous les Ukrainiens et le monde entier ont bien vu les principes qu’il a et ils ont senti la force en lui. Il n’abandonnera pas les intérêts de l’Ukraine« , a-t-elle conclu.
>> PHOTOS – De scénariste à Première dame : retour sur le parcours d’Olena Zelenska, la femme de Volodymyr Zelensky
Ses relations très « amicales » avec Brigitte Macron
Depuis le début de l’offensive russe en Ukraine, l’épouse de Volodymyr Zelensky a pu compter sur le soutien de nombreuses premières dames, dont Brigitte Macron : « En particulier, je suis heureuse que notre accord avec Mme Macron nous ait permis de faire venir de petits patients en France« , a-t-elle confié au Parisien-Aujourdhui. Épaulée par l’épouse d’Emmanuel Macron, Olena Zelenska se dit reconnaissante : « J’oserais dire pas seulement chaleureuses, mais amicales. Un des premiers mots de soutien est venu d’elle ».
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet